[dan55] Aleksandra
« Réponse #15 le: 21 Déc, 2021, 12:07:50 pm »
Bonjour,

Je me permets de vous faire simplement une toute petite observation : je pense qu'il y à un problème "d'indéfinition" ou plutôt de "confusion", devant les lèvres de votre charmant modèle ; serait-ce dû à la lisière du chapeau ?

Cordialement.

Bonjour,
Merci pour votre message.  :CH
Je viens de vérifier en agrandissement beaucoup, il y a une zone très claire derrière, probablement la cause.

[dan55] Aleksandra
« Réponse #16 le: 21 Déc, 2021, 14:17:46 pm »
Hello dan,
Ça commence avec un joli prénom, un bel endroit, une belle lumière et une ambiance très bien restituée d'atmosphère paisible due à une bonne mise en scène.
Bon...oui, les mains...mais bon, pas bien grave  :)
La seule petite chose pour moi est la présence du seau à glace derrière ton modèle qui me dérangerait.
Belle image qui raconte une histoire que chacun voudra bien imaginer.
Bravo.
Marc.

[dan55] Aleksandra
« Réponse #17 le: 21 Déc, 2021, 14:38:13 pm »
Hello dan,
Ça commence avec un joli prénom, un bel endroit, une belle lumière et une ambiance très bien restituée d'atmosphère paisible due à une bonne mise en scène.
Bon...oui, les mains...mais bon, pas bien grave  :)
La seule petite chose pour moi est la présence du seau à glace derrière ton modèle qui me dérangerait.
Belle image qui raconte une histoire que chacun voudra bien imaginer.
Bravo.
Marc.

Merci beaucoup pour le commentaire.  :CH

Pour certains ce sont les verres, toi le seau à glace, bon après il s'agit d'une salle de restaurant alors... :lol:

[dan55] Aleksandra
« Réponse #18 le: 21 Déc, 2021, 14:48:00 pm »
Merci beaucoup pour le commentaire.  :CH

Pour certains ce sont les verres, toi le seau à glace, bon après il s'agit d'une salle de restaurant alors... :lol:
Oui  :lol: :lol: :lol:
Marc.

[dan55] Aleksandra
« Réponse #20 le: 11 Jan, 2022, 11:58:29 am »
Dan, tes photos m'enthousiasme, tu releve le niveau au top, juste son haut est pas trop a mon gout, sinon sublime !
Nikon D7000  Nikon F5  AF24f2.8  90f2.8 macro  AF75-300  Serie E 50f1.8

[dan55] Aleksandra
« Réponse #21 le: 11 Jan, 2022, 13:08:48 pm »
Dan, tes photos m'enthousiasme, tu releve le niveau au top, juste son haut est pas trop a mon gout, sinon sublime !

Merci  :CH
Pour le haut, mode russe, y compris la modèle.