Publicité

*

Hors ligne Gros-Bec

• Demain n'est pas une promesse, juste une chance. Rachel Joy Scott
  • 7001
  • Soleil ciel bleu 28° toute l'année
  • Voir ses photos
Peut on partager un abonnement LR
« le: 14 oct., 2021, 09:41:21 am »
Bonjour,

Vu certains problèmes déjà évoqués avec Dxo, je pense très sérieusement à aller vers LR, ma question est la suivante, j'ai une amie qui s'est lancé dans la photo elle a pris l'abonnement LR et Psp, peut on le partager et ou modifiant l'abonnement ou pas ? Je n'arrive pas a trouver l'information.

Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.
Aristote

Publicité

*

Hors ligne Caille

« Réponse #1 le: 14 oct., 2021, 11:03:40 am »
Vu certains problèmes déjà évoqués avec Dxo, je pense très sérieusement à aller vers LR, ma question est la suivante, j'ai une amie qui s'est lancé dans la photo elle a pris l'abonnement LR et Psp, peut on le partager et ou modifiant l'abonnement ou pas ? Je n'arrive pas a trouver l'information.
Bonjour Gros-Bec,

Tu te mets en couple avec ton amie et tu pourras tout partager. ;/

Cordialement.
« Modifié: 14 oct., 2021, 11:13:48 am par Caille »

*

Hors ligne Gros-Bec

• 7001
  • Voir ses photos
« Réponse #2 le: 14 oct., 2021, 11:19:55 am »
Merci Caille de ton aimable réponse cependant elle n'apporte pas d'eau à mon moulin !

Mon amie est mariée  !

J'ai posé cette question car elle n'arrive pas trop à utilisé lr et elle a payer l'année d'un coup, il indiqué plusieurs utilisateurs sur le site d'adobe.

Merci de ton passage et commentaire

Belle journée
Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.
Aristote

*

Hors ligne Caille

« Réponse #3 le: 14 oct., 2021, 11:23:34 am »
En fait tu désires utiliser son LR à sa place, donc tu veux savoir si elle peut te le rétrocéder, dans ce cas c'est peut-être possible ?
Pour moi le partage n'est pas autorisé par la licence.

*

Hors ligne Gros-Bec

• 7001
  • Voir ses photos
« Réponse #4 le: 14 oct., 2021, 11:30:32 am »
Non, je désire utiliser son lr et psp en même temps qu'elle !

C'est déjà le cas pour tous mes logiciels dxo puisque c'est autorisé par l'éditeur.

Aristote

*

Hors ligne Caille

« Réponse #5 le: 14 oct., 2021, 11:41:13 am »
J'ai posé cette question car elle n'arrive pas trop à utilisé lr et elle a payer l'année d'un coup, il indiqué plusieurs utilisateurs sur le site d'adobe.
Non, je désire utiliser son lr et psp en même temps qu'elle !
C'est un peu contradictoire ? Je ne pense pas que ce soit autorisé par Adobe ?
A moins d'utiliser la possibilité d'une installation sur deux ordinateurs un fixe et un portable par exemple, qui je pense est autorisé !

C'est déjà le cas pour tous mes logiciels dxo puisque c'est autorisé par l'éditeur.
Que ce soit autorisé par DXO me surprend, mais tant que ça fonctionne... :P

« Réponse #6 le: 14 oct., 2021, 11:44:25 am »
Il est possible d'installer les applications Adobe, avec un abonnement, sur plusieurs ordinateurs

On peut les activer ( connecter ) sur 2 ordinateurs

Mais on ne peut les utiliser que sur 1 ordinateur à la fois 

D500 - Z50 +  16-50mm Z DX + FTZ - AF-S DX NIKKOR 35mm f/1.8G - AF-S DX NIKKOR 16-80mm f/2.8-4E ED VR -Sigma 70-200 f/2,8 DG OS HSM Sport - Sigma 150-600mm F5-6.3 DG OS HSM Contemporary
  https://www.flickr.com/photos/pan59/

*

Hors ligne Caille

« Réponse #7 le: 14 oct., 2021, 11:49:38 am »
Bonjour pan59,

Donc la solution existe !
Il y a aussi une autre solution c'est d'utiliser le logiciel TeamViewer et utiliser son ordinateur à distance.

*

Hors ligne Gros-Bec

• 7001
  • Voir ses photos
« Réponse #8 le: 14 oct., 2021, 11:51:36 am »
C'est un peu contradictoire ? Je ne pense pas que ce soit autorisé par Adobe ?
A moins d'utiliser la possibilité d'une installation sur deux ordinateurs un fixe et un portable par exemple, qui je pense est autorisé !
Que ce soit autorisé par DXO me surprend, mais tant que ça fonctionne... :P

Je ne dis pas l'utilisé à l'instant 't' ensemble, mais cela pourrait arriver.

Les produits Dxo sont vendus avec 3 licences et on peut même leur demandé gracieusement une 4eme, c'est eux qui me l'ont dit par email.
Aristote

*

Hors ligne Gros-Bec

• 7001
  • Voir ses photos
« Réponse #9 le: 14 oct., 2021, 11:53:42 am »
Il est possible d'installer les applications Adobe, avec un abonnement, sur plusieurs ordinateurs

On peut les activer ( connecter ) sur 2 ordinateurs

Salut Pan,

Si le 2eme ordi où le kit est installé si il n'est pas connecté au web est ce que cela pourrait fonctionner ou non ?

Aristote

*

Hors ligne Gros-Bec

• 7001
  • Voir ses photos
« Réponse #10 le: 14 oct., 2021, 11:55:35 am »
Bonjour pan59,

Donc la solution existe !
Il y a aussi une autre solution c'est d'utiliser le logiciel TeamViewer et utiliser son ordinateur à distance.

Merci, mais non !

Est il possible d'acheter dans ce cas une licence supplémentaire à prix inferieur ?
Aristote

*

Hors ligne Caille

« Réponse #11 le: 14 oct., 2021, 12:13:53 pm »
Si le 2eme ordi où le kit est installé si il n'est pas connecté au web est ce que cela pourrait fonctionner ou non ?
Je ne pense pas qu'il soit indispensable d'être connecté à internet en permanence pour utiliser les logiciels Adobe, une fois par mois est probablement suffisant ?

« Réponse #12 le: 14 oct., 2021, 12:19:29 pm »
Salut Pan,

Il peut être connecté au Web , mais on ne peut ouvrir une appli que sur ordi à la fois

J'ai un PC fixe W10 et un MacBook

La suite Adobe est installée et activée sur mes 2 ordis

N'ayant pas le don d'ubiquité , je ne peut travailler que sur un ordinateur à la fois, en revanche j'ai souvent les 2 ordis ouverts et connectés en même temps, c'est le cas actuellement et je viens quand même de traiter des photos sur mon PC fixe . 
D500 - Z50 +  16-50mm Z DX + FTZ - AF-S DX NIKKOR 35mm f/1.8G - AF-S DX NIKKOR 16-80mm f/2.8-4E ED VR -Sigma 70-200 f/2,8 DG OS HSM Sport - Sigma 150-600mm F5-6.3 DG OS HSM Contemporary

*

Hors ligne Gros-Bec

• 7001
  • Voir ses photos
« Réponse #13 le: 14 oct., 2021, 12:20:36 pm »
Pour faire simple, j'ai voulu les contacter lorsque je clic sur contactez-nous, je tombe sur cette page où il n'y a aucune possibilité de le faire  >:D

https://helpx.adobe.com/fr/support.html

Bref, je vois que c'est pire que Dxo.

Merci à tous pour vos commentaires.

Bonne journée
Aristote

« Réponse #14 le: 14 oct., 2021, 12:21:59 pm »
Je ne pense pas qu'il soit indispensable d'être connecté à internet en permanence pour utiliser les logiciels Adobe, une fois par mois est probablement suffisant ?

Je ne me suis jamais posé la question , dés que j'allume un ordi il est automatiquement connecté au Web 

Publicité