Publicité

[VDS/ECH] Matériel Canon contre Nikon
« le: 11 oct., 2021, 08:25:20 am »
Bonjour à tous,

Après 2 ans passés chez Canon... Je souhaite sauter le pas de l'hybride et revenir chez Nikon pour cela.

Je mets en vente/propose à l'échange un ensemble assez polyvalent au format Aps-c, acheté d'occasion (camara et sur la toile). Il se compose :

- 1 boitier Canon 7D mark ii en excellent état. Livré avec son grip officiel, les 2 tiroirs (piles et batterie), 2 batteries canon, un double chargeur, son bouchon, ses câbles, la sangle, le tout dans la boite d'origine. J'offre 1 carte Sd sandisk extrême de 32go + un carte CF  sandisk extrême de 32go.
===> 850 euros

- 1 boitier Canon m50 avec l'adaptateur ef vers ef-m Canon en très bon état. Livré avec 3 batteries Canon, son bouchon et sa sangle. J'offre une carte SD Sandisk de 32go et un études rigide pour le rangement.
===> 450 euros

- 1 objectif Canon 300mm f4 L en très bon état (pas de rayures sur les lentilles). Livré avec ses capuchons, un étui rigide, le tout dans sa boite d'origine. J'offre un camouflage d'objectif pour la vente.
===> 600 euros

- 1 objectif Sigma 50-150mm f2.8 stabilisé en très bon état. Un objectif rare en occasion et vraiment excellent. Livré avec ses bouchons, son etui et son paresoleil, le tout dans sa boite d'origine. J'offre un filtre UV hoya multicouche pour la vente.
===> 700 euros

- 1 objectif Sigma 17-50mm f2.8 stabilisé en excellent état (lentilles sans rayures). Vendu avec ses bouchons, son paresoleil, son étui, le tout dans sa boite d'origine. J'offre un filtre neutre à densité variable pour la vente.
===> 200 euros

- 1 objectif Canon 22mm f2 en excellent état (lentilles sans rayures).  Vendu avec ses bouchons. J'offre pour la vente un filtre à densité variable avec un adaptateur de filtre 49mm vers 52mm.
===> 120 euros

PHOTOS A VENIR

Je suis à la recherche :
- Nikon z6 avec adaptateur ftz
- Nikon 200-500mm f5.6
- Nikon 35mm f1.8 monture z

Matériel visible sur Clermont-Ferrand/Lyon et les alentours (à définir).
Envoi possible (conditions à définir).

Nikon D7200, Sigma 18-35mm F1.8 / Nikon 300 mm F4 AFS-ED

Publicité