Bonjour,
Après désinstallation, faire une recherche et supprimer tous les fichiers qui contiennent "Nikon", "nk", "capture", "nx", "view" si view 6 ou NX ont aussi été installés, de même que tout ce qui concerne "transfert", car il subsiste toujours des fichiers non supprimés.
Si View ou Transfert sont installés, les désinstaller aussi, ainsi que les fichiers subsistants.
Réinstaller ensuite Capture seul (sans Transfert, lorsque l'assistant d'installation le demande; on peut toujours le faire plus tard).
Faire alors un essai, cela devrait fonctionner.
Je en sais pas comment s'installent les mises à jour sur la version d'évaluation mais dans tous les cas il faut que chaque étape soit faite dans la même langue (sur la version commerciale de Capture NX, une mise à jour en français sur une base anglaise ne fonctionne pas)
Si l'on installe Transfert, il faut impérativement la version 1.4.0 et pour View NX la version 1.3.0, sinon c'est Capture NX qui bug.
J'espère que la solution passe par là, sinon je ne vois vraiment pas.
Cordialement
Jarjar
Et pour en revenir à ce qui a été dit plus tôt déjà 2 fois, sur l'incompatibilité de Capture NX et de Mac OsX 10.5.7, C'EST FAUX ! Les réponses de Nikon allant dans ce sens sont soit plus anciennes que la dernière mise à jour, soit le fait de quelqu'un qui ne connaît pas ses propres logiciels et encore moins son site de support technique

, puisqu'il est dit NOIR SUR BLANC dans le site de Nikon, que la version 2.2.0 est compatible 10.5.7. Et en plus cela fonctionne très bien, y compris Transfert et View; j'ai les 3 installés sur la même partition et cela sans problèmes.