Publicité

[VDS] NIKON F2 S Noir - Collection - comme neuf
« le: 23 juin, 2021, 14:14:10 pm »
Info : il s'agit de matériel de collection. Le tarif est en rapport et je vous remercie de limiter les commentaires à ce sujet : je suis parfaitement conscient "qu'on peut
trouver moins cher" à ceci près qu'il faut comparer des choses comparables. Je répondrai à toutes les demandes en MP

Description : Boitier Nikon F2 "S" (Viseur DP2) - état neuf : aucune rayure, usure, choc... Boite d'origine - Notice Anglaise

Raison de la vente : je me sépare de ma collection (voir infos après les images)

A noter : Cet exemplaire dispose de sa notice d'origine (Anglais) et d'un fascicule "Nikon F2 photography guide" habituellement présent à l'époque plus le guide des filtres. L'étiquette de protection obturateur est présente ainsi que la protection de semelle.

Etat : Comme neuf

Prix : 2500 €

Lieu/pays d'achat d'origine : E bébé vendeur US

Facture : non

Frais de port : suivant assurance - compter 25 à 35 € € Autres UE à discuter

Photos :

Je me sépare de ma collection qui comprend plusieurs matériels en état Collection avec boite d'origine (F2 principalement mais aussi F4, F5, FM2...) ainsi que des optiques.
Par exemple, Nikkor-UD Auto 20mm f3.5, 105mm f2.5, Nikkor-N Auto 35mm f,1.4 Nippon Kogaku japan... Ou accessoires. N'hésitez pas à me contacter en MP.

« Modifié: 24 juin, 2021, 11:26:09 am par titanium »

Publicité

[VDS] NIKON F2 S Noir - Collection - comme neuf
« Réponse #1 le: 12 juil., 2021, 09:44:19 am »
Attention. Un des boitiers que je mets en vente a fait l'objet d'une annonce frauduleuse sur le Bon C

Soyez vigilants.

Publicité