Publicité

[Vends] Imprimante Canon PRO 10 S
« le: 13 mai, 2021, 11:34:29 am »
Vends, vraiment en excellent état une imprimante Canon PRO 10 S ( encres pigmentaires). L'imprimante a peu servi, uniquement pour à peine une dizaine d'A3 et quelques A4. Toutes les cartouches sont au moins aux 2/3 (sauf MBK à moitié, la GY est pleine et je donne en outre une red , une yellow et une CO pas ouvertes).

Est compris dans la vente 4 pochettes de papier photo A3 ou A3+
-Canon paper mat A3, 170g/m2, x 40, pas ouvert.
-Ilford Galerie prestige RC perlé A3 310 g/m2 x 25 , pas ouvert.
-Ilford Galerie prestige A3 + gold monosilk 265 g/M2, x25 , doit manquer au max 2 ou 3 feuilles.
-Epson Premium Glossy A3+, x20, 255g/m2, pas ouvert

Honnêtement, je pense que c'est une excellente affaire à ce prix et avec le papier.Je la vends car je ne tire plus d'A3, et j'ai besoin de place. Il me semble que le prix est plus que correct ( l'imprimante est toujours vendue chez Digit photo 700 €.)

Le problème ( sauf pour les gens de l'ouest), c'est que je suis à Nantes, et vu le poids, je ne crois pas possible de l'envoyer. Je peux faire un déplacement jusqu'à une centaine de kilomètres pour un point de rencontre, pas vraiment plus.

Prix: 250 €
« Modifié: 16 mai, 2021, 12:01:50 pm par laurent3 »

Publicité

« Réponse #1 le: 23 nov., 2021, 10:18:10 am »
Bonjour,

Est-elle vendue ? L'annonce date un peu  ;D
Du F au Df et D850, du 16 au 500mm
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."Thomas Jefferson

« Réponse #2 le: 25 nov., 2021, 17:19:10 pm »
Toujours en vente, vrai que ça date, j'avais même un peu oublié. En plus n'ayant plus de voiture et seulement gardé les motos, je ne peux faire une partie du trajet en cas de vente.

« Réponse #3 le: 25 nov., 2021, 18:03:40 pm »
Toujours en vente, vrai que ça date, j'avais même un peu oublié. En plus n'ayant plus de voiture et seulement gardé les motos, je ne peux faire une partie du trajet en cas de vente.

Merci du retour  :) 
Je vois avec le président du club, mais il est vrai que 400 kms AR  :(   (Plouer sur Rance)
Du F au Df et D850, du 16 au 500mm
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."Thomas Jefferson

Publicité