Publicité

[VDS] Nikon F100
« le: 27 Mar, 2021, 17:26:11 pm »
Bonjour,
Je vends un Nikon F100, donc argentique. En excellent état et utilisé avec soin. Obturateur en parfait état (il n'a pas shooté en rafale et n'a jamais été utilisé comme une brute).
C'est comme chacun sait un très bon boîtier qui offre une très grande fiabilité (j'en ai possédé 3 en tout).
Les photos ne sont pas retouchées donc légèrement surex, mais le boitier est bien noir ^^
Revêtement pas collant du tout, comme cela peut arriver sur ces boitiers.
Prix : 220 €

Publicité

[VDS] Nikon F100
« Réponse #1 le: 02 Avr, 2021, 17:01:37 pm »
UN PTIT UP !

[VDS] Nikon F100
« Réponse #2 le: 03 Avr, 2021, 20:59:09 pm »
Bonsoir,

Votre boitier nikon F100 est il toujours disponible ?
Avez vous des objectifs à vendre en plus ?
Acceptez vous un règlement par chèque avec envoi après réception et encaissement ?
Merci de votre retour, très belle soirée.

Philippe

[VDS] Nikon F100
« Réponse #3 le: 03 Avr, 2021, 21:16:04 pm »
Bonsoir
Pas d'objectifs à vendre.
Ok pour un chèque.
Bien cordialement
Ch
Bonsoir,

Votre boitier nikon F100 est il toujours disponible ?
Avez vous des objectifs à vendre en plus ?
Acceptez vous un règlement par chèque avec envoi après réception et encaissement ?
Merci de votre retour, très belle soirée.

Philippe

[VDS] Nikon F100
« Réponse #4 le: 21 Avr, 2021, 21:31:57 pm »
Bonjour.

J'ai réalisé un virement il y a presque deux semaines concernant la vente duF100. De 240 euros.
J'ai aucunes nouvelles de vous depuis....

Que ce passe t il ?

[VDS] Nikon F100
« Réponse #5 le: 30 Avr, 2021, 12:02:40 pm »
Bonjour.

J'ai réalisé un virement il y a presque deux semaines concernant la vente duF100. De 240 euros.
J'ai aucunes nouvelles de vous depuis....

Que ce passe t il ?

Si vous avez fait un virement, via votre banque vous pouvez avoir son adresse personnelle et bancaire, porte plainte.

[VDS] Nikon F100
« Réponse #6 le: 09 Mai, 2021, 07:36:39 am »
Si vous avez fait un virement, via votre banque vous pouvez avoir son adresse personnelle et bancaire, porte plainte.

Je suis entrain de me poser la question du dépôt de plainte en effet... je n'ai toujours pas de nouvelles malgré de nombreuses relances...je trouve ça assez étonnant tout de même pour 200 euro. Enfin, je serai plus prude te la prochaine fois.

Publicité