Merci pour vos réponses. En effet, un jour ou l'autre mais pas tout de suite, le passage au FX sera sûrement une évidence.
Néanmoins, faut bien reconnaître que le 35 DX a un prix très très attirant !! et je ne pense pas que le jour ou je voudrais m'en séparer, j'ai bcp de mal a le revendre…
En tout cas, tu me confortes dans mon idée d'avoir que 2 focales fixes pour la cérémonie. Si ça peut me permettre de limiter l'emploi du flash, ça sera que mieux. Parce que faire ça avec le 18-200, je le sens pas trop et le flash sera obligatoire car si la mairie est assez éclairée, l'église, elle, est relativement sombre (petite église romane)… oui bon, je crois que dans tous les cas, va falloir faire avec du flash. Ca m'embête mais bon…
Shadnc, oui, c'était mon interrogation du début. Est qu'un 28 ou 24 ne serait pas plus souple ? Mais bon, ils sont plus cher. Pour le 2ème boîtier, c'est le hic. Y'a que moi avec ce genre de matériel. Y a bien mon vieux D50 que j'ai refilé à mon frêre mais je connais ses limites et la, je pense qu'il ne gérera pas l'obscurité et le bruit. Et je veux bien me payer un objo pour le mariage mais pas le boîtier en plus même si les avantages sont évidents.

Bref, faut que je me décide même si j'ai encore un peu de temps.
Etienne