Publicité

[VDS] LEICA 280mm f/4 Apo Telyt
« le: 20 Fév, 2021, 16:29:51 pm »
Bonjour tous, Je vous propose cet objectif très rare et mythique, dans un état excellent, codé, livré dans un sac Lowepro extrêmement bien rembourré, accompagné de son filtre 13026, de ses bouchons av et ar. Il date de 1996, et les courbes MTF sont superbes, mais je suppose que si vous êtes intéressé(e)s, vous connaissez ce bijou, à ne pas confondre avec son grand frère 280mm 2.8, beaucoup plus lourd, et ... moins bon, même si on reste dans l'excellence. je peux vendre aussi un apo-extendeur 1.4 avec lequel vous obtiendrez un 400mm f/5.6. Grâce à la stabilisation des mirrorless actuels (Sony A7 A9 Nikon Z6 Z7 Canon R Leica SL etc etc) j'arrive à photographier à main levée au 1/60e de sec sur mon boitier A7RIII.  j'en demande 3300 euros frais de port en France métropolitaine par Ups compris (avec assurance ad valorem). Une remise en mains propres est toujours plus agréable pour les deux parties. Place aux photos : les lames de diaph sont nickel, le fût quasi neuf, le bague de map se tourne d'un seul doigt sans aucun point dur ni frein. la dernière photo est un crop 100% à p.o. merci pour votre intérêt.
F100, F3HP, F2AS, FE2, AI et AIs, 2 zooms, des focales fixes
 et SONY A7RII

Publicité