Publicité

[sagarmatha] Chicago River by night
« Réponse #15 le: 02 Fév, 2021, 18:41:54 pm »
J'ai le mal de mer Chicago River à force de passer de l'une aux autres  :lol:
Je préfère la 1, les ponts et la rivière me semblent plus d'équerres. Sur la 2 j'ai une impression de penchitude à gauche et sur la 3 à droite. Pour les verticales j'avoue ne pas vraiment voir de grosses différences, sur la 2 les tours un peu moins écrasées peut-être ? Sinon entièrement d'accord aussi avec §01.
Ah au fait, très chouette ta photo Sagar (Avec du Yello dans les oreilles bien entendu  ;))
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Publicité

« Réponse #16 le: 02 Fév, 2021, 18:56:52 pm »
Jojo c'est vrai qu'avec Yello c'est encore mieux  :lol:
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

« Réponse #17 le: 03 Fév, 2021, 17:24:11 pm »
Wow sacrée image ça
Bravo R .
ne demande pas ta route à quelqu'un qui la connait
tu ne pourrais pas te perdre

« Réponse #18 le: 06 Fév, 2021, 11:22:24 am »
Wow sacrée image ça
Bravo R .
Merci L.  :lol:
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

« Réponse #19 le: 06 Fév, 2021, 16:55:02 pm »
l'image est magnifique, je suis admiratif du rendu N&B parfaitement adapté au sujet.
Mon seul bémol : je sui mal à l'aise avec la première version dont les tours divergent vers le haut : c'est très inhabituel et perturbant. Je choisis donc la 2ème versio qui me satisfait pleinement.
Bravo à l'auteur ... et au photographe
"Photographier, c'est intercaler un objectif entre la réalité et le subjectif" (Néoniko)

« Réponse #20 le: 06 Fév, 2021, 19:20:42 pm »
Bonsoir,

Citation de: sagarmatha
une vue plongeante depuis la chambre d'hôtel

Mieux vaut tard que jamais. Je parcours votre post à l'instant. J'adore votre photo. Pour la post-prod, c'est la 2ème qui me plait le plus.

Bonne fin de WE à vous.
Z50 II + D610

Publicité