Publicité

Nouveau pc performant.
« Réponse #30 le: 11 Jan, 2021, 20:33:20 pm »
posée sur le bureau a 1m de moi et cela ne me gène pas du tous.

A toi de voir pour les autres cas de figure ...
achète un boitier vide avec juste des ventilos dedans et place la ou bon te semble pour faire  des essaies et tu auras la reponse. ;)

Publicité

*

Hors ligne Gros-Bec

• Demain n'est pas une promesse, juste une chance. - Rachel Joy Scott
  • 1820
  • Voir ses photos
Nouveau pc performant.
« Réponse #31 le: 12 Jan, 2021, 09:12:28 am »
La dernière tour que j'ai eu c'était en 2002 avec des ventilos Zalman (pentium 4  3.06 Ghz 1,5 gb ram et une carte vidéo avec 256 mo), je l'avais payer 2000  €, je l'ai donné à un ami au bout de 6 mois je n'en pouvais plus du bruit, à partir de ce moment là je n'ai eu que des notebook. Je peux donc considérer que je ne supporte que le bruit d'un notebook en mode utilisation normal car dés que le ventilation s'emballe par exemple au bout de 3 minutes de lecture d'un film sur youtube ou le traitement de 2 photos avec dxo l'énervement commence à monter en moi !

*

Hors ligne Gros-Bec

• 1820
  • Voir ses photos
Nouveau pc performant.
« Réponse #32 le: 12 Jan, 2021, 09:13:35 am »
posée sur le bureau a 1m de moi et cela ne me gène pas du tous.

A toi de voir pour les autres cas de figure ...
achète un boitier vide avec juste des ventilos dedans et place la ou bon te semble pour faire  des essaies et tu auras la reponse. ;)

Pourquoi j'irais dépensais 150 ou 200 € pour une tour pour la mettre ensuite à la poubelle  ?  :lol:

*

Hors ligne Gros-Bec

• 1820
  • Voir ses photos
Nouveau pc performant.
« Réponse #33 le: 12 Jan, 2021, 09:15:23 am »
Dans la journée le bruit d'un pc ne me dérange pas, la nuit je ne supporte pas le bruit des ailes d'une mouche !

Et comme je vis majoritairement la nuit ! ;D

Publicité