Publicité

[VOLT29] Mort lente.
« Réponse #15 le: 21 Déc, 2020, 16:04:30 pm »
Nous, on va rester calme :

Ca sera :
En entrée : Une boîte de filets de macron au vin blanc.
En plat principal :  Un Pangolin farci aux tripes de chauves-souris.
Comme boisson : Une Corona.
En dessert : Une glace à l'hydroxychloroquine avec un coulis d'azithromycine façon Didier Raoult.

Voilà !
Et pour se défoncer le soir du 31 mmmh ? T'as oublié un p'tit shoot revigorant au Pfizer BioNTech ? Moderna (fabriqué pour l'Europe à 50 bornes de chez nous par Lonza) ? ou AstraZeneca, ce dernier a un chouette nom... qui sait, on va peut-être voir des tas d'étoiles avec...  ;D ;) :lol:
Olééé, roulez jeunesse c'est partiii pour la grande roue  :C et amusez-vous bien, mais faites gaffe à vos arrières !
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Publicité

[VOLT29] Mort lente.
« Réponse #16 le: 21 Déc, 2020, 17:27:17 pm »
Comme quoi la compréhension est parfois un art difficile...
Image sympa (on aurait préféré que tu n'aies pas l'occasion de la faire, mais bon), à ressortir dans un certain temps (© F.Reynaud).
Ne force pas sur le dessert!

[VOLT29] Mort lente.
« Réponse #17 le: 21 Déc, 2020, 18:16:27 pm »
Si justement ! ça sera le dessert salvateur. >:D
Exprès je vais en prendre deux fois. Ils se sont donné assez de mal pour démolir la possibilité d'utilisation de vieux médoc. Les africains doivent bien se marrer en voyant nos taux de contamination. >:D

Question photo, moi non plus j'aurais aimé ne pas avoir à la faire. Elle constituera pour moi une petite image d'archive(s). Je l'ai mise avec les photos que je trouve (personnellement) réussies mais un exemplaire est placé aussi dans les dossiers consacrés aux périodes de confinement, déconfinement, couvre-feu et tout le tintouin...
Faites un maximum de photos, on vit une sale période sans doute mais aussi un ensemble d'évènements spéciaux. Ca nous permet de voir des choses inédites que peut-être nous ne reverrons jamais.
Bonne soirée.

[VOLT29] Mort lente.
« Réponse #18 le: 04 Jan, 2021, 11:29:44 am »
Si justement ! ça sera le dessert salvateur. >:D
Exprès je vais en prendre deux fois. Ils se sont donné assez de mal pour démolir la possibilité d'utilisation de vieux médoc. Les africains doivent bien se marrer en voyant nos taux de contamination. >:D

Question photo, moi non plus j'aurais aimé ne pas avoir à la faire. Elle constituera pour moi une petite image d'archive(s). Je l'ai mise avec les photos que je trouve (personnellement) réussies mais un exemplaire est placé aussi dans les dossiers consacrés aux périodes de confinement, déconfinement, couvre-feu et tout le tintouin...
Faites un maximum de photos, on vit une sale période sans doute mais aussi un ensemble d'évènements spéciaux. Ca nous permet de voir des choses inédites que peut-être nous ne reverrons jamais.
Bonne soirée.

pas sur !. on nous promet d'autre pandémies encore plus sévères :hue:

[VOLT29] Mort lente.
« Réponse #19 le: 04 Jan, 2021, 12:47:53 pm »
Si elles doivent arriver elles arriveront, c'est dans l'ordre naturel des choses. Nous ne sommes qu'une espèce parmi les autres et je ne vois pas pourquoi nous devrions échapper à la règle. Les canards ont leur grippe aviaire, le cochons ont leur peste et leur grippe "personnelles"...
Quant aux "on" des plateaux télé qui nous prédisent l'avenir sanitaire du monde, je n'en parlerai pas. Premièrement parce que je ne souhaite pas devenir grossier sur le forum, deuxièmement parce que c'est un sujet qui sort du cadre de la photo.

Bonne journée.
Moi, à midi, je me bouffe un pangolin ! :lol: :lol: :lol:

[VOLT29] Mort lente.
« Réponse #20 le: 31 Jan, 2021, 13:05:37 pm »
Tiens, j'en ai trouvé une autre il y a quelques temps. Moins intéressante mais révélatrice de la morosité de ceux que l'on s'autorise à considérer comme "non essentiels". :( >:( ::)
Il s'agit ici d'un petit magasin de brocante marine.

Publicité