Publicité

[Recherche] Nikon Df
« le: 13 Déc, 2020, 17:04:47 pm »
Bonjour à toutes et à tous ,

Je suis à la recherche d’un Df en Région  Hauts-de-France-Belgique

IMPERATIF:  Matériel en règle avec facture d’achat en bonne et due forme.

Dans un rayon de 180 ~ 200 Kms autour de Lille , en effet je privilégie l’achat en main propre , paiement Cash après essai du matériel, cela va de soi ! . .

Un nombre de clics raisonnable et un bon état général

Black ou Silver , je n’ai pas de préférences particulières, les 2 me plaisent.

Souhaité mais non obligatoire : Le 50 mm dédié, qui, avouons le, « colle » bien au boîtier.

Divers accessoires :  housse, grip, batterie supplémentaire , etc,  tout est envisageable . . .

J’attends vos propositions

Merci d'avance

Flloydd

« Modifié: 24 Jan, 2021, 14:54:11 pm par flloydd »
" Si il n'y a pas d'émotion, on ne doit pas prendre une photo. C'est la photo qui nous prend. "  Henri Cartier-Bresson

Publicité

[Recherche] Nikon Df
« Réponse #1 le: 24 Déc, 2020, 17:46:59 pm »
Hop  Hop  Up !

Recherche toujours  d'actualité , personne ne songe à se séparer d'un Df  ?

Joyeux Noël à toutes et à tous . . . .
« Modifié: 24 Déc, 2020, 17:48:40 pm par flloydd »
" Si il n'y a pas d'émotion, on ne doit pas prendre une photo. C'est la photo qui nous prend. "  Henri Cartier-Bresson

[Recherche] Nikon Df
« Réponse #2 le: 05 Jan, 2021, 14:47:11 pm »
Hop  Hop  Up !

Recherche toujours  d'actualité , personne ne songe à se séparer d'un Df  ?

Meilleurs Vœux  à toutes et à tous  pour cette nouvelle Année. . . .

[Recherche] Nikon Df
« Réponse #3 le: 17 Jan, 2021, 16:02:41 pm »
UP. . .

Petite remontée  :D
« Modifié: 24 Jan, 2021, 14:56:36 pm par flloydd »

[Recherche] Nikon Df
« Réponse #4 le: 17 Jan, 2021, 18:25:16 pm »
Hum le coté géographique est un peu limitant.

Si tu n'as pas peur d'un achat a distancer il y a une boutique réputée sur Toulouse, numeriphot, qui vend un DF noir avec boite, facture et 18000 déclanchements pour 850€.

J'y ai acheté le mien il y a quelques années.
Je n'ai pas d'actions, je les trouve sérieux et de bon conseil.

Et tu as raison, c'est une superbe machine a plaisir :)
2*D3S, DF, 50mm f1.4 ART,24 mm f1.4 ART, 24-105 f4 ART, 58mm f1.4G, 12-24 f2.8, 24-70 f2.8, 70-200 f2.8 VR, 200-400 f4 VRII, 85mm f1.4 Ais,  50mm f1.8 Ais, Zenith 85mm Helios f1.5, et du Nikon, du Pentax, du Minolta...

[Recherche] Nikon Df
« Réponse #5 le: 17 Jan, 2021, 18:58:31 pm »
Salut Ridik,
merci pour l'info, j'en prends bonne note.
D'un autre coté, la Boutique Photo Nikon (partenaire du site) propose aussi un très joli silver avec 14594 clics et 6 mois de garantie pour un peu moins de 1000€. . . .
Je pensais qu'un particulier entre Paris et Bruxelles serait peut-être vendeur, j'attends encore quelques semaines et si personne ne se manifeste, je me tournerai vers un magasin.
En tout cas je reste a l'écoute de toutes propositions sérieuses.
Bonne soirée à toutes et à tous.

[Recherche] Nikon Df
« Réponse #6 le: 18 Jan, 2021, 12:51:55 pm »
Hello,
Tu as aussi l'option Nikon Refurbished

C'est un peu plus cher (1699eur) mais tu reçois un Df neuf en boite avec son 50 et tous ses accessoires sous blister. En fait sous le label reconditionné, je pense qu'ils liquident les stocks car l'appareil n'est plus au catalogue.
C'est l'option que j'ai choisie et je ne regrette pas les 300 ou 400 eur supplémentaires investis par rapport au prix de l'occasion pour un Df avec le 50 SE.

A+
Jim
Df et... des F!

[Recherche] Nikon Df
« Réponse #7 le: 18 Jan, 2021, 20:29:36 pm »
Salut Jim et merci.
Effectivement, c'est une autre possibilité, un peu plus chère que le budget prévu mais pourquoi pas . . . .
Si d'autres membres ont des idées ou bons plans je suis preneur aussi .
Au plaisir de vous lire.
Flloydd 

« Modifié: 19 Jan, 2021, 18:39:21 pm par flloydd »

[Recherche] Nikon Df
« Réponse #8 le: 31 Jan, 2021, 14:05:48 pm »
             Up   
   Petite remontée Dominicale  . . . . . :D  :D

[Recherche] Nikon Df
« Réponse #9 le: 20 Fév, 2021, 13:45:16 pm »

UP
Dernière remontée avant abandon de la recherche.
Bon Week-End

[Recherche] Nikon Df
« Réponse #10 le: 27 Fév, 2021, 21:43:54 pm »
Une annonce collant pile à votre demande vient de sortir dans la rubrique

Publicité