Bonjour tout le monde,
Je suis nouvellement inscrit sur NP. Je m’y suis inscrit car je viens d’acheter un Z6II.
Je viens de quitter le monde Leica en vendant mon Leica Q2. J’étais également membre du site summilux.net
Je me permets de soumettre quelques suggestions d’améliorations du site NP, idées prises évidemment sur summilux.net
1- Ajouter un bouton intitulé « Verrouiller et Archiver » dans la section des petites annonces. Expliquer aux membres de NP qu’ils doivent verrouiller et archiver chaque annonce devenue obsolète. Cette action a pour objet de déplacer automatiquement l’annonce dans une section dédiée à ces annonces terminées.
2- Ajouter un lien « Nombre de MP » juste en dessous du fil d’Ariane de la page d’accueil du forum NP. Ce lien afficherait la page des MP de l’utilisateur connecté. Voir screenshot
3- Ajouter un lien « Voir mes messages » juste en dessous du fil d’Ariane de la page d’accueil du forum. Ce lien afficherait l’ensemble des messages (posts) de l’utilisateur connecté. Voir screenshot
4- Ajouter en dessous de chaque post un bouton intitulé « Voter ». Ce bouton devant être utilisé par l’utilisateur connecté pour signaler qu’il apprécie la ou les photos postées, le commentaire posté, ... Voir le screenshot ci après.
Merci beaucoup.
Gilles