Publicité

*

Hors ligne Gros-Bec

• Demain n'est pas une promesse, juste une chance. Rachel Joy Scott
  • 2280
  • Voir ses photos
[Gros- bec] Rouge
« le: 19 Nov, 2020, 03:37:41 am »
Un petit portrait.

Vu l'intérêt porté à ma photo, je vous propose celle-ci en remplacement !

Je l'as supprime, c'est plus simple ainsi !
« Modifié: 20 Nov, 2020, 11:49:24 am par Gros-Bec »
Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.
Aristote

Publicité

[Gros- bec] Rouge
« Réponse #1 le: 19 Nov, 2020, 08:23:31 am »
Je dirais même plus... plongeant  :lol:
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

*

Hors ligne Gros-Bec

• 2280
  • Voir ses photos
[Gros- bec] Rouge
« Réponse #2 le: 19 Nov, 2020, 09:16:53 am »
Salut Jojo,

Je vois la que tu as la vue basse  ;D
Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.
Aristote

[Gros- bec] Rouge
« Réponse #3 le: 20 Nov, 2020, 00:11:55 am »
Salut Jojo,

Je vois la que tu as la vue basse  ;D
Ah bah c'était pris en plongée, difficile de faire autrement  :lol: ;)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[Gros- bec] Rouge
« Réponse #4 le: 20 Nov, 2020, 10:08:30 am »
Je ne saurais trop te conseiller de ne pas publier une image dont tu n'as manifestement pas acquis les droits.

Quant á l'image d'origine, l'absence de réactions devrait peut-être t'inciter á te demander quelle pourrait en être la raison. Est-ce un manque de qualités techniques, esthétiques, ou bien un doute sur tes intentions lorsque tu publies une image ?

Il m'est arrivé aussi d'avoir des images qui ne suscitaient que peu de retours. Ma réaction a tenu en une demi-seconde, en me disant que je ferais mieux la prochaine fois, et puis je suis passé á autre chose. Car il y a une vie en dehors du forum ;)

[Gros- bec] Rouge
« Réponse #5 le: 20 Nov, 2020, 10:59:32 am »
Je ne saurais trop te conseiller de ne pas publier une image dont tu n'as manifestement pas acquis les droits.

Quant á l'image d'origine, l'absence de réactions devrait peut-être t'inciter á te demander quelle pourrait en être la raison. Est-ce un manque de qualités techniques, esthétiques, ou bien un doute sur tes intentions lorsque tu publies une image ?

Il m'est arrivé aussi d'avoir des images qui ne suscitaient que peu de retours. Ma réaction a tenu en une demi-seconde, en me disant que je ferais mieux la prochaine fois, et puis je suis passé á autre chose. Car il y a une vie en dehors du forum ;)

bien dit.

toute publication est quelque part une prise de risque celle de plaire ou ne pas plaire.

et ne jamais confondre forum et hot line.
Boitiers Nikon avec les optiques qui vont bien.

*

Hors ligne Gros-Bec

• 2280
  • Voir ses photos
[Gros- bec] Rouge
« Réponse #6 le: 20 Nov, 2020, 11:43:00 am »
Bonjour à vous deux,

Bien évidemment et heureusement qu'il n'y a pas que le forum, sinon la vie serait bien triste.  ;D

La photo initiale était une ex quelque peu sexy avec un beau décotée, j'ai pensé que la photo aurait suscitée plusieurs réponses à part Jojo53.

Concernant la photo du chat, je pensais que lorsque il y a le logo en filigrane sur une photo, cela indiquer bien que celle-ci n'était pas libre de droit rt pouvait être utiliser ainsi.

Si vous pensez qu'il est nécessaire de la retirer, je le ferais.
Aristote

Publicité