Publicité

[TROUVÉ] Filtre polarisant
« le: 26 Oct, 2020, 17:34:25 pm »
Bonjour, je suis à la recherche un filtre polarisant circulaire diamètre 77mm en bon état.
Etudie toutes propositions.
Merci
« Modifié: 28 Oct, 2020, 16:18:26 pm par patoche77 »

Publicité

[RECH] Filtre polarisant
« Réponse #1 le: 26 Oct, 2020, 18:27:20 pm »
Bonsoir,
J'ai deux filtres polarisant de 77 mm de diamètre :
- le premier est de marque BENRO et est identifié comme suit: CPL-HD ULCA WMC/SLIM 77mm. C'est un modèle ultra mince;
- le deuxième est un polarisant circulaire de marque PRAKTICA (fabriqué par Schneider) il porte les mentions suivantes : Praktica Circular-Pol 77.
L'un comme l'autre sont en excellent état. Je les cèderais pour 30€ l'unité ou 50,00€ les deux.
Au besoin j'ai aussi un filtre UV Praktica, Un UV Sigma DG, un Nikon L37c et 3 filtres HAIDA gris neutre (slim Pro ND0,9, ND1,8, ND 3) tous en 77 mm et toujours en état impeccable. J'ai également deux bouchons plats en métal qui se vissent sur les filtres pour les protéger.  En vente à l'unité ou le lot au prix cadeau de 120,00€
Si l'une ou l'autre chose t'intéresse n'hésite pas à me contacter.
Cordialement
demala
« Modifié: 27 Oct, 2020, 17:25:13 pm par demala »

[RECH] Filtre polarisant
« Réponse #2 le: 26 Oct, 2020, 19:33:30 pm »
Bonjour

j'en ai que je n'utilise plus , il est nickel

[RECH] Filtre polarisant
« Réponse #3 le: 26 Oct, 2020, 21:01:27 pm »
J'ai un HOYA HMC SUPER PL-CR  dans sa boîte de protection au prix de 29 € envoi inclus.

« Réponse #4 le: 28 Oct, 2020, 16:19:59 pm »
Filtre trouvé, merci!

« Réponse #5 le: 30 Oct, 2020, 16:18:47 pm »
Bonjour, j'ai trouvé le filtre polarisant que je cherchais auprès d'amaFo. Alors que je n'ai pas encore effectué le virement j'ai reçu en MP le message suivant:
"Bonjour,
Suite au confinement et bien que je n'ai pas encore reçu votre virement mais que nous avions déjà fait affaire j'ai envoyé depuis hier le filtre que vous devriez recevoir demain ou samedi."

Je tenais à signaler ce genre d'action qui fait que les forums ont encore de beaux jours devant eux!
Merci amaFo

« Réponse #6 le: 30 Oct, 2020, 17:32:13 pm »
Bonjour, j'ai trouvé le filtre polarisant que je cherchais auprès d'amaFo. Alors que je n'ai pas encore effectué le virement j'ai reçu en MP le message suivant:
"Bonjour,
Suite au confinement et bien que je n'ai pas encore reçu votre virement mais que nous avions déjà fait affaire j'ai envoyé depuis hier le filtre que vous devriez recevoir demain ou samedi."

Je tenais à signaler ce genre d'action qui fait que les forums ont encore de beaux jours devant eux!
Merci amaFo

Merci beaucoup patoche77 pour ce retour mais relativisons il ne s'agit que de quelques €  . =D

Publicité