Publicité

Fuck for the Baby Jean Christophe and the forum (PTDR)
« le: 23 Oct, 2020, 06:38:51 am »
Bonjour , et oui là je vais le dire haut et clairement fort , bon vent à ce forum vraiment une grosse merde et j'en passe
J'en suis vraiment pas content

J'ai appris que le modérateur envoyez des messages privées aux membres pour ne pas qu'on me réponde , quelqu'un ma fait par de ce message là pathétique
Voilà pour quoi j'ai jamais une seule aide et jamais un seul commentaire pour m'aider des autres membres alors que moi j'ai commenter certaines de leur photo

Espère une bonne et grosse merde à vous pour faire des photos les plus raté que possible

Je crie colère et scandale de n'avoir jamais eu une seule réponse à part ce connard de JACK70 moi j'abandonne la photographie , je touche plus à rien et allez vous faire foutre

Bande de gros con qui ne pense qu'à leur gueule ici pour allez commenté les autres et jamais me venir en aide allez vous faire bien mettre le doigts dans le CUL

à bon entendeur ( MOI JE BATAILLE PLUS) Fuck the forum

Publicité

« Réponse #1 le: 23 Oct, 2020, 07:14:06 am »
hello tu est bon pour L'HOPITAL psychiatrique mon pauvre ami
et surtout prends bien tes médicaments alors adieu et bonne route !!!!

« Réponse #2 le: 23 Oct, 2020, 08:46:12 am »
Ca aurait dû être ban depuis des semaines....  ;/
D850 / Z7 / 14-24 F2.8 Art / 24-70 F4 S / 70-200 F2.8 G2  / 12 F2.8 Fisheye / 28 F1.4 Art / 50 F1.8 S / 85 F1.8 S / 105 F1.4 Art / 150 F2.8 Macro / 200 F2 VR / 300 F2.8 AFS / 500 F4 S / TC14E II-III / TC1401 / TC2001
https://www.flickr.com/photos/96833549@N08/

« Réponse #3 le: 23 Oct, 2020, 08:57:47 am »
et surtout prends bien tes médicaments alors adieu et bonne route !!!!

I LOVE YOU BABY

« Réponse #4 le: 23 Oct, 2020, 09:31:59 am »

ha tu as oublié de suggérer un retour par les cours de français.
un fil inutile
Boitiers Nikon avec les optiques qui vont bien.

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #5 le: 23 Oct, 2020, 09:45:18 am »
Puisqu’il faut le dire haut et fort, je vais le faire aussi.

Oui j’ai demandé à certains de rester discrets, car ils ne connaissaient pas ta situation, et cela me semblait logique.
Oui, j’ai aussi passé des heures à répondre à tes messages privés, répétant sans cesse la même chose.
Oui, plusieurs membres ont cherché à t’aider sans que tu n’écoutes jamais rien.
Oui, la modération a passé des heures à gérer tes comptes successifs, et à devoir en plus gérer ceux des petits malins qui en ont profité pour semer la zizanie.

Au final ? Tout le monde se fait insulter.

Alors le mieux pour toi est en effet de quitter ce forum, ainsi que les autres, de débrancher ta box Internet et d’aller chanter.

Je peux entendre et comprendre beaucoup de choses mais ton cas personnel ne saurait tout autoriser.
Tu as dépassé les bornes une fois de trop.
Pour ceux qui n’auraient pas suivi, Aleximage est autiste.

Je laisse ton compte en ligne, mais banni, car effacer ce message ne permettrait pas aux autres de comprendre, et bien évidemment je recevrais encore des messages m’accusant d’avoir comme priorité de bannir les gens.Je finis par croire que certains n’ont rien d’autre à penser.

« Modifié: 23 Oct, 2020, 09:47:45 am par Jean-Christophe »

« Réponse #6 le: 23 Oct, 2020, 10:13:04 am »
C'est moche de laisser tomber définitivement la photo, car tu peux progresser par toi-même et c'est très bon aussi .
Mêlée à la musique, l'oeil dans un 180mm, c'est très excitant, quoiqu'il devienne très compliqué de shooter en concert,
droit d'image et toutes ces conneries-là.

Mais pour aller sur un forum quel qu'il soit, il faut aussi être en paix avec soi-même, puis avec les autres... toujours
et à 100% du temps, c'est ça le problème .On se cottoie mais peu se connaissent vraiement, et donc les mauvais posts
ressortent beaucoup plus du lot . Et à la fin on ne retient que ça .

Un conseil amical faire la paix avec soi-même : vélo, stretching ou yoga, musique, chocolat ... et photo, uniquement de l'eau
et penser par la psychologie positive, cf méthode P.E.R.M.A de Pr Martin . L'esprit voyage serainement et sainement avec
ces pratiques, et tout ton corps en profite .

Rien n'est inéluctable dans la vie, tout peut changer, mais d'abord grâce à toi, et les autres t'acceuillerons bien volontiers .

Kénavo jeune homme

Li-ion'ed D1H MF hardcore gamer .. 180mm f:2.8 AIS ED,85mm f:1.8 AI, 55mm f:1.2 S.C IV ai, 50mm f:1.8 AIS, 28mm f:2.8 ai, 20mm f:4 ai ... et FF D700

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #7 le: 23 Oct, 2020, 10:43:03 am »
Mais pour aller sur un forum quel qu'il soit, il faut aussi être en paix avec soi-même, puis avec les autres... toujours
et à 100% du temps, c'est ça le problème .
Restons-en sur cette pensée intéressante, que chacun peut s'approprier.

Publicité