Publicité

Je vends mon D850, acheté en France chez Camara Cournon avec son grip Nikon d’origine, acheté au même endroit en, septembre 2017 pour les 100 ans de Nikon.
Il totalise 5613 déclenchements, pour 200 000 possibles donc il est en état exceptionnel, car je fais peu de clichés. Le mode rafale est neuf… ;)
Il est vendu avec ses accessoires d’origine plus sa boite, plus une batterie adaptable de forte capacité pour la MB-D18 et le chargeur spécifique adaptable également, pour charger ladite batterie.
J’en demande 2300 2200€ compte tenu du faible nombre de déclenchements
Envoi et remise en main propre est possible. Pas de chèque, règlement par virement.
Frais de port offerts. Premiers arrivés, premiers servis!
« Modifié: 02 Nov, 2020, 11:03:11 am par pat1er »

Publicité

(VDS) NIKON D850 + Grip Nikon d'origine et 5613 clics!
« Réponse #1 le: 20 Oct, 2020, 10:26:04 am »
J’en propose 2300€ ...
"demande"

Je doute fort que tu donnes de l'argent à l'acheteur. ;)
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

(VDS) NIKON D850 + Grip Nikon d'origine et 5613 clics!
« Réponse #2 le: 20 Oct, 2020, 10:37:18 am »
"demande"

Je doute fort que tu donnes de l'argent à l'acheteur. ;)
Je rectifie pour ceux qui doutent même si il est bien noté entre parenthèse dès le début (VDS) ;)

Up et baisse de tarif, frais de port offerts.

Un pti pour un vendeur très sérieux  :)

Vous pouvez acheter les yeux fermés , vendeur plus que sérieux et respectueux du matériel toujours très qualitatif , je recommande si vous voulez du matériel d'occasion plus que correct.

Bonjour.
Votre Nikon est susceptible de convenir à notre association. Est-il encore disponible ? de quel secteur êtres vous pour éventuellement pouvoir passer le voir (je suis de Bretagne) ? Quelle est sa date d'achat ?
Voilà pour les premières questions.

Bien à vous

Rocaboy

Petit Up pour ce boitier qui fera le bonheur d'un amateur averti à un prix contenu!

Petit Up pour ce boitier qui fera le bonheur d'un amateur averti à un prix contenu!
[/quote

Je ne comprends pas pourquoi vous ne répondez pas à mes questions ??

Bien à vous]

(VENDU) NIKON D850 + Grip Nikon d'origine et 5613 clics!
« Réponse #9 le: 10 Nov, 2020, 18:20:32 pm »
Seriez vous vendeur à 1500 euros

(VENDU) NIKON D850 + Grip Nikon d'origine et 5613 clics!
« Réponse #10 le: 12 Nov, 2020, 11:24:47 am »
Super boitier! Bien reçu avec tous les accessoires. J'avais un peu peur du poids mais il ne fait que 100g de plus que mon D750. Reste plus qu'à le tester. Merci encore!

Publicité