Publicité

*

Hors ligne Accordéon

Une nouvelle sortie focale fixe ????
« Réponse #30 le: 27 Avr, 2009, 09:24:31 am »
Bonjour,
je n'ai pu participer que de manière furtive, mais j'ai eu l'occasion quand même de rencontrer le symphatique "Patriarche" encore accompagné dignement de J.Ph.
Et bien sûr, la bière promise pour le bouquet final, a bien été de la partie...
Le ciel devenue tout gris uniforme, rendant tout l'environnement tristounet, la carte mémoire n'a pas eu le temps de chauffer beaucoup.

Alors, je reprends le sempiternel refrain :

Vivement la prochaîne !!! ;)
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

Publicité

« Réponse #31 le: 29 Avr, 2009, 10:39:53 am »
hello
j'ai mis en ligne les image de cette sortie.
le titre générique est "Paris focale fixe 250409" comme celles de S.H. pour le moteur de recherche
vos commentaires sont les bien venues
J.Ph.

*

Jaco

• Invité
« Réponse #32 le: 29 Avr, 2009, 11:23:26 am »
@JC et Amansjeanphilippe

Bin moi j'voudrais bien les voir ces photos à la focale fixe mais je viens d'apprendre, par écran interposé, que je suis banni du site des galeries... !!!
Sympa!  Ch'savais pas...
Je ne savais pas non plus que le fait de ne pas aller trop souvent  (pour ne pas dire jamais) sur les galeries me faisait mériter ce bannissement!
Le fait de ne pas aimer -du tout- Coppermine sans doute?

Une copie d'écran comme preuve de ma bonne foi...

Une explication sur la vraie raison de ce bannissement "pour l'instant", serait, à tout le moins, sympa!

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #33 le: 29 Avr, 2009, 11:25:51 am »
Jaco, arrête avec tes bannissements et lamentations, si tu as un problème tu me contactes (tu sais très bien faire) mais pleurnicher n'apporte rien dans la mesure où tu n'es pas banni (plusieurs tentatives de connexion sans compte = bannissement par défaut de l'adresse IP pour raisons de sécurité suite attaques de spammeurs sur la galerie).

*

« Réponse #34 le: 29 Avr, 2009, 11:28:41 am »
pour info, tu n'as plus de compte, il a fait partie des denriers lots de suppression des comptes qui ne se connectent pas à la galerie depuis des mois. Ceci dit, vu ce que tu penses de la galerie, je comprends que tu ne te connectes pas.

pour ce qui est de voir les photos de cette sortie, tu n'as pas besoin d'avoir un compte donc un peu de ménage de ton côté devrait aider ;)

*

Jaco

• Invité
« Réponse #35 le: 29 Avr, 2009, 11:30:43 am »
Mais JC, les trois premiers caractères de mon intervention sont pour toi... @JC...
Je ne pleurniche pas, je pose une simple question.
Mettrais-tu en doute ma copie d'écran?
Je viens de réessayer... toujours pareil la même chose...

*

« Réponse #36 le: 29 Avr, 2009, 11:33:06 am »
je dis et je répète que tu es 'maintenant' techniquement banni parce que :

- tu n'as pas de compte sur la galerie
- tu essaye de te connecter quand même avec un identifiant qui n'existe pas
- tu as fait 12 tentatives en 20mns
- donc le système a banni l'adresse IP (pas jaco mais par effet de bord, oui) pensant que cette adresse cherche à spammer la galerie

plus qu'à attendre une dizaine de minutes normalement

*

Jaco

• Invité
« Réponse #37 le: 29 Avr, 2009, 11:35:24 am »
Citation de: Jean-Christophe
Ceci dit, vu ce que tu penses de la galerie, je comprends que tu ne te connectes pas.
pour ce qui est de voir les photos de cette sortie, tu n'as pas besoin d'avoir un compte donc un peu de ménage de ton côté devrait aider ;)
Tu devrais spécifier "ce que je pense de l'interface de Coppermine"... ce serait beaucoup plus correct.
Une toute dernière question: comment faire un peu de ménage de mon côté pour arriver à voir ces images?
Merci de tes informations car je ne parviens toujours pas à mes fins (voir ces photos), avec ou sans connexion.

*

« Réponse #38 le: 29 Avr, 2009, 11:36:50 am »
il suffit d'attendre 10 mns après le dernier message d'erreur puis de revenir SANS CHERCHER A TE CONNECTER vu que tu n'as plus de compte.

et comme il faut tout justifier ici :
To make brute force attacks (where a hostile script tries to log into coppermine as admin by running through all possible combinations of username and password automatically) less effective Coppermine temporarily bans the IP address of a possible attacker after a certain amount of failed logins. This way, the brute force attack would need way to long to try all possible combinations.

*

jef

• Invité
« Réponse #39 le: 29 Avr, 2009, 11:39:52 am »
En faisant "rechercher" (dans le menu à droite), en y inscrivant "Paris focale fixe 250409" commme l'indique JPh, et même en déconnecté (donc comme si je n'avais pas de compte), la galerie me montre toutes les images de JPh et SH.

« Réponse #40 le: 29 Avr, 2009, 13:45:39 pm »
eh les gars!
une sortie "idée fixe", ça vous tente?
J.Ph.

« Réponse #41 le: 29 Avr, 2009, 14:47:42 pm »
tient, j'ai reçu çà
Jamais titre n’aura été si bien choisi… déprimanrt en effet!

http://galeries.nikonpassion.com/displayimage.php?album=search&cat=0&pos=11

Comment est-il possible de cadrer aussi mal et surtout de croire qu'on cadre bien?

MDR

Ben après tout, c'est un commentaire
mais je pense que c'est pour la photo du saxophoniste
http://galeries.nikonpassion.com/displayimage.php?album=1108&pos=22
J.Ph.

« Réponse #42 le: 29 Avr, 2009, 16:18:36 pm »
Bonjour a tous

N'ayant pas le courage de me lancer dans les méandres de la galerie ......
Je vous propose quelques photos (rassurez vous il y en a peu :lol: ) réalisées au cours de la sortie.
J'ai utilisé Nikon + Le 85 f1,8 et essayé de jouer avec la PDC
Si le coeur vous en dit il sufit de cliquer ici:
http://www.declencheur.fr/blog/public/blowup-images/galerielightroom/focale%20fixe/index.html
Amitiés Jacques
boitier Nex 7 +50f1.8 +18/200+ voigt 20 f3.5- Nikkor 35 f2- MicroNikkor 60 f2.8 - Nikkor 85 f1.8 - le Nikkor 180 f2,8 à vendre
Le M8 avec 15, 21, 28 50
Galerie nouveau look et nouvelles galeries: Animaux du Costa Rica

*

« Réponse #43 le: 29 Avr, 2009, 16:30:22 pm »
Bon, on va pas tergiverser, l'équipe ayant œuvré toute la nuit pendant des heures ... et des heures ... a finalement décidé de modifier les règles actuelles. Donc, il vous est possible de poster vos images des sorties dans le forum, nous demandons par contre quelques retenues compréhensibles je pense :
- 4 à 5 photos par membre nous semble suffisant pour ne pas rendre la lecture du fil fastidieuse
- 800 px pour les images aidera à ne pas faire exploser la vente d'écrans 1600x1200 dans les boutiques
- hébergement externe puisque nous ne pouvons encore héberger en local sur ce forum
- un poids de fichier permettant d'éviter la crise dans les ménages suite à l'abonnement obligatoire au câble ou à la fibre optique
- une auto-modération de tt le monde pour le bien de tt le monde

- idem pour tout évènement relatif à une activité entre membres, pour le reste il nous faut d'autres nuits :D

Vous en rêviez ? NP le fait (oui, facile, d'accord, mais yes we can est déjà pris ... ;)

*

« Réponse #44 le: 29 Avr, 2009, 16:32:56 pm »
Citation de: Jaco
Tu devrais spécifier "ce que je pense de l'interface de Coppermine"... ce serait beaucoup plus correct.
et patati et patata ... on va pas couper les cheveux en 4 non plus, tu l'aimes pas cette galerie, tu l'as dit, tu as le droit, c'est tout. Pour la purge de ta machine, je te conseille quelques bons forums informatiques.

Publicité