Publicité

*

paweber

  • Invité
D60, D70 ou D80 et les objo ? Besoin d'aide
« Réponse #105 le: 20 juin, 2009, 09:19:17 am »
Bonjour,

Que de passion dans ces échanges.
Pour ma part, le soucis était que je voulais réutiliser mes vieux objectifs AF et j'ai trouvé ça :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=180366103507

Précision : c'est neuf et complet dans l'emballage d'origine ; garantie 1an !

Je suis HEU REUX !

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

D60, D70 ou D80 et les objo ? Besoin d'aide
« Réponse #106 le: 20 juin, 2009, 09:24:44 am »
Précision : c'est neuf et complet dans l'emballage d'origine ; garantie 1an !
Plus exactement "Produit remis à neuf,", ce n'est pas tout à fait pareil. Sachant qu'on ne peut rien remettre à neuf sur un boîtier numérique sans changer la quasi totalité du boîtier, c'est donc un appareil dans son jus.
Fais attention à la garantie, c'est celle du vendeur et donc un remboursement j'imagine ?

Ceci dit pour le prix, le risque n'est pas très élevé.

*

paweber

  • Invité
D60, D70 ou D80 et les objo ? Besoin d'aide
« Réponse #107 le: 20 juin, 2009, 09:42:57 am »
En fait, le produit était vraiment neuf : il s'agit d'un lot invendu livré initialement avec un ordinateur ACER.
Tous les films de protection était en place et (j'ai vérifié) le boitier avait effectué 10 déclenchements.

D60, D70 ou D80 et les objo ? Besoin d'aide
« Réponse #108 le: 20 juin, 2009, 16:16:15 pm »
Le D70 fait encore, en effet, des photos très regardables... :)
A 273 euros le kit et un an de garantie, je préfère de loin çà qu'un compact "dernier cri" à prix équivalent...
Nikon et les autres...

*

paweber

  • Invité
D60, D70 ou D80 et les objo ? Besoin d'aide
« Réponse #109 le: 20 juin, 2009, 18:26:52 pm »
Le D70 fait encore, en effet, des photos très regardables... :)
A 273 euros le kit et un an de garantie, je préfère de loin çà qu'un compact "dernier cri" à prix équivalent...
Je ne comprends même pas qu'on puisse hésiter. Moi je viens d'un F4s (que je vends du coup) ; alors de lire des critiques sur la rapidité de l'AF ou sur d'autres avancées technologiques me laisse pantois.
Dans ce kit il ne faut pas oublier que l'objectif à lui tout seul se vends encore aujourd'hui à plus de 300€.

Je précise que je n'ai aucun intéressement dans cette boutique ; je suis juste super heureux d'avoir pu accéder au reflex numérique à ce prix, en continuant à utiliser mes 85/1,8, 180/2,8 et 60 micro Nikkor.

Publicité