Publicité

[Vendu] Nikon AFD 35 / f2 - très bon état - 130 euros
« le: 16 Sep, 2020, 13:49:16 pm »

**********  22/09 : Objectif vendu. Une nouvelle fois : MERCI à Nikon Passion ! **********

Bonjour   :) ,

Je vends un objectif Nikon AFD 35 f2 (objectif ''FX'' : OK sur boîtiers FX et DX).
Objectif petit, léger, super lumineux et passe-partout (en FX) ; et honnêtement, excellent sur mes D700 et D610.

Attention : pas d'autofocus sur les reflex D40, D60, série D3000 à D3500, série D5000 à D5600.
Sur les boîtiers ''DX'', cet objectif deviendra un 50 mm.

Cause de la vente : pensant me remettre ''sérieusement'' à la photo, j'ai racheté en mai 2020 plusieurs de mes matériels favoris (dont ce 35mm), mais finalement ça dort...

Lieu : Rivesaltes, à côté de Perpignan (Pyrénées Orientales).

Etat : occasion en très bon état.
  - Corps d'objectif propre, avec présence de micro rayures d'usage TRES superficielles. Aucun coup, choc ou autre.
  - Lentilles avant et arrière parfaites. Crantage bague de diaph parfait, bague de mise au point très fluide. Lamelles de diaphragme parfaitement sèches (aucune trace d'huile, même infime). Pas de front / back focus.

Inclus dans la vente : objectif, bouchons avant/arrière.

Prix : 130 euros ferme et non négociable (petit prix par rapport au ''prix du marché'' habituel, à savoir entre 170 et 220 euros : je ne descendrai donc pas !).

Envoi possible dans un emballage soigné (Mondial Relay : + 6 euros à charge de l'acheteur).

NB : Les photos sont celles de l’objectif en vente, vous achetez ce que vous voyez.
« Modifié: 22 Sep, 2020, 21:00:30 pm par chrisderiv »
christophe...   de rivesaltes !

Publicité