Publicité

[albru] Gaîté...
« Réponse #15 le: 27 Sep, 2020, 12:57:54 pm »
Salut Alain.
J'ai mis du temps à répondre (bonne excuse j'étais en vacances  :P) et je la trouve top ta photo, surtout avec la modification de jojo, comme ça je fais plaisir aux deux  ;D.
Tu as bien fait d'oser ce cadrage !
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

Publicité

[albru] Gaîté...
« Réponse #16 le: 27 Sep, 2020, 19:45:54 pm »
On attend le NB, au boulot Alain ! (mais envoie-moi d'abord le NEF original sur mon mail pour que je refasse la même modification, sur le JPG c'est la soupe aux pixels. Je te la renverrai corrigée pour que tu t'amuses aussi  ;)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[albru] Gaîté...
« Réponse #17 le: 27 Sep, 2020, 20:57:29 pm »
Salut Alain.
J'ai mis du temps à répondre (bonne excuse j'étais en vacances  :P) et je la trouve top ta photo, surtout avec la modification de jojo, comme ça je fais plaisir aux deux  ;D.
Tu as bien fait d'oser ce cadrage !
Bonsoir sagarmatha, :D

Merci pour ta réponse tardive... :) je trouve que tu es bien souvent en vacances ...le confinement vous savez pas ce que c'est ... :hue:

D'accord avec toi la version de Jojo reflète bien ce que je ressentais...Merci de confirmer... :lol:

[albru] Gaîté...
« Réponse #18 le: 27 Sep, 2020, 21:11:04 pm »
On attend le NB, au boulot Alain ! (mais envoie-moi d'abord le NEF original sur mon mail pour que je refasse la même modification, sur le JPG c'est la soupe aux pixels. Je te la renverrai corrigée pour que tu t'amuses aussi  ;))

Oups ,le Noir et Blanc... >:(  je te laisse faire...et tu la postes...suis partisan du moindre effort... :lol: :lol:
Mp suit...

[albru] Gaîté...
« Réponse #19 le: 28 Sep, 2020, 09:41:54 am »
Moins il en fait moins il veut en faire l'ami Alain, il délègue  :lol:
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.

[albru] Gaîté...
« Réponse #20 le: 29 Sep, 2020, 12:08:13 pm »
Moins il en fait moins il veut en faire l'ami Alain, il délègue  :lol:
Rien que pour te faire parler.... ;D

Travail impeccable de Jojo d'après le nef que je lui ai envoyé...et je poste personnellement...qui a dit que j'en faisais peu.... :lol: :lol: :lol:

[albru] Gaîté...
« Réponse #21 le: 29 Sep, 2020, 12:20:28 pm »
OK c'est un travail d'équipe quoi  :P

[albru] Gaîté...
« Réponse #22 le: 29 Sep, 2020, 20:50:29 pm »
Ben il y a le photographe et le labo  :D comme dans le bon vieux temps
Alain, je vais voir sur le pc pour le contraste et je te redis, mais il me semble effectivement que ma version est moins contrastée (je suis sur l'iPad)... à vue de nez  :lol: ;)
Flûte , je viens de voir que j'ai oublié d'effacer la répétition d'une tache en haut à droite. Allez, je ne te ferai rien payer  :P :lol:
« Modifié: 29 Sep, 2020, 20:52:51 pm par jojo53 »
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard

[albru] Gaîté...
« Réponse #23 le: 29 Sep, 2020, 21:13:33 pm »
. Allez, je ne te ferai rien payer  :P :lol:
Grand seigneur 🤣🤣🤣

[albru] Gaîté...
« Réponse #24 le: 30 Sep, 2020, 00:01:03 am »
En effet Alain, moins contrasté sur ma version. La tienne a plus de peps. Sinon j'ai mis une once de Fractalius sur l'inox histoire de mieux le faire "blinker"  :lol:

[albru] Gaîté...
« Réponse #25 le: 30 Sep, 2020, 07:31:29 am »
En effet Alain, moins contrasté sur ma version. La tienne a plus de peps. Sinon j'ai mis une once de Fractalius sur l'inox histoire de mieux le faire "blinker"  :lol:

Tu vois on a toujours besoin d'un plus petit que soi... :lol:

ah oui avec le "Fractallius" ça "blinke plus"

Bonne journée et encore merci sans oublier Sagarmatha... ;)

Publicité