Publicité

*******   Vendu - Merci Nikon Passion  ;)   ******

Bonjour  :) ,

Je vends un objectif Sigma (monture Nikon) AFD 28-70 f2.8.

Attention :
pas d'autofocus sur les reflex D40, D60, série D3000 à D3500, série D5000 à D5600.
Sur les boîtiers ''DX'', cet objectif deviendra un 42-105 mm.

Cause de la vente :   objectif faisant partie d'un lot, j'ai du acheter le lot alors qu'un seul objectif m'intéressait (un AFG 28-200, pas facile à trouver...).

Lieu :   Rivesaltes, à côté de Perpignan (Pyrénées Orientales).

Etat :   occasion en très bel état.
Le corps de l'objectif est quasi parfait, juste une imperfection : sur la photo le ‘’70’’ au-dessus de ‘’Aspherical’’ est à moitié effacé. Quelques traces très superficielles sur le pare-soleil. Les lentilles avant et arrière sont parfaites. Les bagues de zooming et de mise au point sont très fluides.

Inclus dans la vente :   objectif, bouchons avant/arrière et pare-soleil.
J'ajoute 2 filtres : 1 de protection (Hama UV 390 ''0-Haze''), 1 pour le fun (Hoya Star six : étoiles à 6 branches sur chaque point très lumineux - bougies, spots...).

Prix :   80 euros ferme (le prix est très bas : merci de ne pas faire d'offre inférieure !).
Envoi possible dans un emballage soigné (Mondial Relay : + 6 euros à charge de l'acheteur).

NB : Les photos sont celles de l’objectif en vente, vous achetez ce que vous voyez.

Photos ci-dessous : une d'entre elles est celle de l'objectif monté sur un D610, vous pourrez évaluer son gabarit (un beau bébé quand-même...).
La photo de la ''bibliothèque'' a été prise à f2.8 et 70mm.
« Modifié: 31 Juil, 2020, 20:41:14 pm par chrisderiv »
christophe...   de rivesaltes !

Publicité

[Vds] Sigma EX f2.8 / 28-70 AFD - très bon état - 80 euros
« Réponse #1 le: 22 Juil, 2020, 10:44:50 am »

(édit : phto des filtres.)
christophe...   de rivesaltes !

Publicité