Si tu en ai content c'est l'essentiel, cependant en regardant la photo sur mon téléphone et avec la compression. Je ne la trouve pas très nette.
Se soir je la regarderai mieux sur l'ordinateur.
Fait pleins de photos de n'importe quoi pour te faire la main.
Bonne apres midi
J'avais l'intention de ne plus intervenir dans ces dialogues avec Alystair, mais je suis convaincu que le jeu auquel tu te livres avec lui n'est pas sain.
Juger la netteté d'une photo 24mpix compressée en 1000x660 sur un téléphone portable témoigne d'un niveau d'expertise pour le moins étonnant et pas sérieux..
Ca ne m’étonne guère puisque la quasi-totalité de tes interventions consiste à démontrer à Alystair que son matériel ne vaut rien, que les seuls objectifs valables coutent plus de 1000 euros, et que ton budget photo, lui, au moins, atteint des sommes pharamineuses

...
Sans compter une utilisation scandaleuse d'un de mes mails privés il y a quelques mois...
J'ai regardé ta production : si je la jugeais de la même manière, je ne serais pas enthousiasmé non plus par le piqué de tes objectifs, pourtant chers (bien sûr

).
Techniquement, je suis toujours persuadé que ton boitier, Alystair, souffre d'un manque d'accentuation (a régler dans le Picture Control)
J'ai déjà essayé de te convaincre, mais cela a été en pure perte... Tu as fait un très bon choix, ton 50 f/1,8 est excellent, mais tu dois pouvoir encore améliorer les résultats. Peux-tu regarder de nouveau cela ?
Et un petit conseil : ne te crois pas obligé maintenant de prendre toutes tes photos à f/1,8 !
J'ai fait un essai avec une petite accentuation qui améliore nettement ton image compressée. Cela serait bien mieux si cette accentuation était faite dès la prise de vue. Rappelle-toi, je l'avais déjà fait avec ton 18-140 !!
Bonnes photos, Alystair ! Tu as résolu un problème qui te tenait à cœur, maintenant utilise au mieux ton matériel !