Publicité

Bonjour à tous
comme le titre le suggère je souhaite changer de matériel avec préférence pour l'échange.
Ce n'est pas une question de qualité, mais plutôt une question de rendu. Le poids n'est pas un problème pour moi en fin de compte.
J'étudie toutes propositions concernant du full frame à partir de Nikon D610/D750/800/800E/810 ou Canon 5DIII/5DS/5DIV/voir même 5DII ou Sony A7II/A7III/A7RII ou pentax K1/K1II et puis des objectifs éventuellement surtout en focales fixes. Tout en se basant sur l'état des produits, les garanties restantes et la côte chasseur d'image.

A la vente :
XH-1 environ 7100 clics garantie 10/09/2021 magasin PSIP POITIERS facture dispo parfait état.
boite + chargeur batterie + sangle + manuel d'origine
+ chargeur double PATONA et 2 batteries PATONA platinum S en plus toutes neuves.
790 euros
RESERVE

XT-1 environ 10700 clics pas de garantie ni de boite ni chargeur origine. Parfait état.
manuel + batterie d'origine + double chargeur PATONA et 2 batteries PATONA en plus
250 euros
VENDU

Fujinon 16-55 f2.8 neuf du confinement racheté en magasin dans la foulée (Déclic 17 Saintes). parfait état.
Pas de boite mais une housse de protection offerte par le magasin. Facture disponible.
690 euros
VENDU

Fujinon 90mm F2 peu servi en parfait état. Garantie 23/10/2020 amazon. Facture disponible
620 euros

Je repasserais les machines dans le logiciel pour connaitre le nombre précis de déclenchements le jour J.
Je rajouterai ou j'enverrai d'autres photos sur demande/en MP
Matériel visible sur Rochefort en Charente Maritime.

S'il y a des switchers / échangeurs, je suis à votre écoute en premier!
« Modifié: 23 Juil, 2020, 03:44:26 am par timtomgo »

Publicité

MP pour une offre pour le 16-55mm

Publicité