Publicité

Je vends un boitier LEICA CL de 2018 afin de me consacrer à un autre projet (moyen format numérique Fujifilm GFX 50R). Il s’agit d’une troisième main et il se trouve dans un état proche du neuf. Il est fourni avec l’ensemble des accessoires d’origine (boite, courroie, etc.). La personne a qui je l’ai acheté n’avait plus la facture mais je rédigerai un certificat de vente. Il est vendu avec une batterie supplémentaire générique (PATONA).

Son prix est de 1450 € 1300 € FDPI pour la France et +20 euros pour les pays limitrophes.

Je vends également deux objectifs :

LEICA SUMMICRON-TL 23 f/2 ASPH. en état neuf et fourni avec tous ses accessoires d’origine et sa facture à la quelle je rédigerai un certificat de cession.

Son prix est de 1150 € 1000 € FDPI pour la France et +20 euros pour les pays limitrophes.

LEICA SUMMILUX-TL 35 mm f/1.4 ASPH. Très peu servi et donc en état neuf. Il est fourni avec tous ses accessoires d’origine et sa facture à la quelle je rédigerai un certificat de cession. La partie en plastique du pare-soleil est décollé mais Hervé du magasin Leica Beaumarchais est prêt à le recoller. C’est la raison pour laquelle je ne l’ai pas fait moi même. L’interdiction pour moi d’aller à Paris en ce moment (limite de 100km), je ne peux vous le faire.

Son prix est de 1500 € FDPI pour la France et +20 euros pour les pays limitrophes.

Le prix de vente du lot que je privilégie est de 3900 € 2200 € FDPI pour la France et +30 euros pour les pays limitrophes.

Je vous envoie des photos sur demande.

Merci d’avoir pris connaissance de mon annonce.

[VDS] Boitier LEICA CL + 23 Summicron + 35 Summilux avec 2 batteries
Etat :Occasion
Prix : Voir dans le texte de l'annonce
Lieu/pays d'achat d'origine : France
Facture : Oui sauf boitier mais certificat de cession
Frais de port : Voir dans le texte de l'annonce

(Photos à venir)
« Modifié: 17 Juil, 2020, 14:45:51 pm par colro34 »

Publicité

[VDS] LEICA CL + 23mm Summicron + 35mm Summilux avec 2 batteries
« Réponse #1 le: 17 Juil, 2020, 14:46:21 pm »
up