[Huby] Belle truite
« Réponse #30 le: 23 Mai, 2020, 23:03:58 pm »
Le Kouign amann. :D :D :D :D :D :D :D
Tu n'as qu'à chercher ce que c'est sur le net... >:D

[Huby] Belle truite
« Réponse #31 le: 23 Mai, 2020, 23:06:45 pm »
Le Kouign amann. :D :D :D :D :D :D :D
Tu n'as qu'à chercher ce que c'est sur le net... >:D

Miam miam,

Hélas, il faut soit l'acheter sur place ou trouver quelqu'un qui te le fasses. Ce qui est vendu en gd, c'est franchement de la grosse M.... !

Nikon D750 Avec quelques bouts de verres enrobés de métal et de plastique

[Huby] Belle truite
« Réponse #32 le: 23 Mai, 2020, 23:19:13 pm »
Exact, le kouign industriel c'est une hérésie !

[Huby] Belle truite
« Réponse #33 le: 24 Mai, 2020, 00:08:55 am »
Heeuuu, vous parlez quelle langue; la langue des réseaux sociaux  ;D
Je ne connais que la langue de Molière, celle qui est belle, et que tout le monde comprend  :lol:
Plus j'apprends, plus il me reste à apprendre ...

[Huby] Belle truite
« Réponse #34 le: 24 Mai, 2020, 11:25:22 am »
Il n'y a pas grand monde sur cette pauvre planète à comprendre la langue de Molière. C'est l'une des langues les plus difficiles à apprendre et maîtriser. Le pourcentage de français parlant correctement leur idiome est faible... (et il s'amenuise si j'en juge par l'actualité : il n'y a pas de foyers il n'y a que des "clusters", il n'y a plus de système de santé il y a le "care"... :'( :'()
Si quelqu'un a une photo d'un type qui parle parfaitement notre langue qu'il la poste, je veux voir sa tronche !

[Huby] Belle truite
« Réponse #35 le: 24 Mai, 2020, 12:02:05 pm »
C'est l'une des langues les plus difficiles à apprendre et maîtriser.

Si quelqu'un a une photo d'un type qui parle parfaitement notre langue qu'il la poste, je veux voir sa tronche !

Faux, la langue la plus difficile au monde est la finno-ougrienne.

J'en connais deux, si tu me donnes en mp ton mail je te les envois !

[Huby] Belle truite
« Réponse #36 le: 24 Mai, 2020, 12:42:06 pm »
Il n'y a pas grand monde sur cette pauvre planète à comprendre la langue de Molière. C'est l'une des langues les plus difficiles à apprendre et maîtriser. Le pourcentage de français parlant correctement leur idiome est faible... (et il s'amenuise si j'en juge par l'actualité : il n'y a pas de foyers il n'y a que des "clusters", il n'y a plus de système de santé il y a le "care"... :'( :'()
Alors, je t'envoie la mienne  :lol:
On pourrit notre langue, avec un mélange venu de partout .... et que l'on trouve maintenant dans le dictionnaire.
C'est une des plus difficiles, certes, mais c'est aussi une des plus riches.
Quand je pense, aux punitions que l'on nous infligeait à l'école, si on ne s'exprimait pas correctement ...
Aujourd'hui, nous en sommes à l'écriture inclusive; et là, je dis bravo, une c.....ie de plus  ;D
Mintenan, je fé les fotes ke je veu, é vené pa menmerdai  :lol: :lol: :lol: :lol: jékri frencé ossi bien ke touai  :lol: :lol: :lol: :lol:

[Huby] Belle truite
« Réponse #37 le: 24 Mai, 2020, 12:54:00 pm »
imi sonbl awoirvou sour lafouroum um pocht avek leckritourre imkllusiw fo lacherhé !
:lol: :lol: ;D ;D ;D ;C ;C ;C :O

[Huby] Belle truite
« Réponse #38 le: 24 Mai, 2020, 13:53:04 pm »
imi sonbl awoirvou sour lafouroum um pocht avek leckritourre imkllusiw fo lacherhé !
:lol: :lol: ;D ;D ;D ;C ;C ;C :O
C'est cela, oui ...  :lol:

[Huby] Belle truite
« Réponse #39 le: 24 Mai, 2020, 14:14:09 pm »
C'est cela, oui ...  :lol:

Tu n'as pas compris ?

[Huby] Belle truite
« Réponse #40 le: 24 Mai, 2020, 20:08:26 pm »
J'étais sûr que vous fileriez droit vers une réponse bourrée de fautes volontaires bande de sagouins !

Je n'ai jamais dit que le français était LA langue la plus difficile du monde, j'ai dit l' UNE des plus difficiles. Tu me le copieras 1000 fois PUIS TU ME FERAS UNE MACRO DE TES FEUILLES A POSTER SUR LE FIL POUR REVENIR DANS LE SUJET !

El Diablo, au coin aussi ! et tu me laisses ton carnet de liaison ! >:( >:( >:( >:(

[Huby] Belle truite
« Réponse #41 le: 24 Mai, 2020, 20:21:31 pm »
Le pauvre Schuberth, si il voyait comment vous dénaturez sa truite, il ne composerait plus une chanson pour elle.
Il en composerait une, sur la morue, ou le barbeau  :lol:

[Huby] Belle truite
« Réponse #42 le: 24 Mai, 2020, 21:17:07 pm »
J'étais sûr que vous fileriez droit vers une réponse bourrée de fautes volontaires bande de sagouins !

Je n'ai jamais dit que le français était LA langue la plus difficile du monde, j'ai dit l' UNE des plus difficiles. Tu me le copieras 1000 fois PUIS TU ME FERAS UNE MACRO DE TES FEUILLES A POSTER SUR LE FIL POUR REVENIR DANS LE SUJET !

El Diablo, au coin aussi ! et tu me laisses ton carnet de liaison ! >:( >:( >:( >:(

A mon époque, c'etait le carnet de correspondance !

[Huby] Belle truite
« Réponse #43 le: 24 Mai, 2020, 21:17:49 pm »
Le pauvre Schuberth, si il voyait comment vous dénaturez sa truite, il ne composerait plus une chanson pour elle.
Il en composerait une, sur la morue, ou le barbeau  :lol:

Non ! Sur les requins  :lol:

[Huby] Belle truite
« Réponse #44 le: 24 Mai, 2020, 21:29:18 pm »
bon elle seras un repas voila   dommage pour l épuisette sur la prise