Publicité

[Huby] Belle truite
« Réponse #15 le: 22 Mai, 2020, 16:29:36 pm »
Effectivement !
Surtout quand je lis la petite "punchline" qui s'affiche sous tes messages :"Plus j'apprends, plus il me reste à apprendre ..." :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publicité

[Huby] Belle truite
« Réponse #16 le: 22 Mai, 2020, 18:09:03 pm »
Effectivement !
Surtout quand je lis la petite "punchline" qui s'affiche sous tes messages :"Plus j'apprends, plus il me reste à apprendre ..." :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
La "punchline", connais pas, tu peux pas parler douarnenais, comme tout le monde.  =|
Je ne me la pète pas moi  :lol: je sais rester modeste, moi, tout en sachant que mes connaissances sont immenses  :lol: :lol:
A côté de moi, Einstein est presque un gamin (hou la, là, ça fait fort  :lol: :lol:).
Plus j'apprends, plus il me reste à apprendre ...

[Huby] Belle truite
« Réponse #17 le: 22 Mai, 2020, 19:25:31 pm »
Arrête de me bouarer les scouarn, elles sont à virer rhu tellement tu bleujes ! En plus t'es à sponter les mouscouls à faite du termaji comme ça. Continue pas sinon t'auras ton pégemenn ! Y'a assez de reuz et de dismégans comme ça, pas la peine d'en rajouter. Un pipissic beg braz que vous êtes.
Voilà, j'ai parlé douarneniste. Comme tout le monde... :lol: :lol: :lol:

[Huby] Belle truite
« Réponse #18 le: 22 Mai, 2020, 19:48:34 pm »
Arrête de me bouarer les scouarn, elles sont à virer rhu tellement tu bleujes ! En plus t'es à sponter les mouscouls à faite du termaji comme ça. Continue pas sinon t'auras ton pégemenn ! Y'a assez de reuz et de dismégans comme ça, pas la peine d'en rajouter. Un pipissic beg braz que vous êtes.
Voilà, j'ai parlé douarneniste. Comme tout le monde... :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
Coluche aurait dit : -Fais attention, Gérard, fais attention; c'est pas parce que je n'ai pas tout pigé, que je ne sais pas où tu veux en venir.
Y'aura bien un douarnenais dans le coin, pour traduire; et là, ça va chauffer pour ton matricule.  >:D >:D

[Huby] Belle truite
« Réponse #19 le: 22 Mai, 2020, 21:08:28 pm »
Un douarnenais, t'en trouveras pas, un douarneniste peut-être... ;D
Bon dodo !

[Huby] Belle truite
« Réponse #20 le: 22 Mai, 2020, 23:55:34 pm »
Un douarnenais, t'en trouveras pas, un douarneniste peut-être... ;D
Bon dodo !
Ou une ... je ne suis pas myso  :lol: :lol:
Bonne nuit.

*

Hors ligne El Diablo

[Huby] Belle truite
« Réponse #21 le: 22 Mai, 2020, 23:58:33 pm »
Tu m'étonnes, un coup de 20 000 volts, elle est cuite  :lol: :lol: un peu fort, mais c'est plus rapide qu'au micro onde (attends, il va hurler, un truite au micro onde, même
un débutant cuistot ne ferait pas ça  :lol: :lol:).

Attends Huby, tu t'ai trompé ! Ce n'est pas 20000 volts, mais 29100 volts !  :lol: :lol: :lol:
Nikon D750 Avec quelques bouts de verres enrobés de métal et de plastique

[Huby] Belle truite
« Réponse #22 le: 23 Mai, 2020, 00:02:56 am »
Attends Huby, tu t'ai trompé ! Ce n'est pas 20000 volts, mais 29100 volts !  :lol: :lol: :lol:
AAh! ouais, ou 291 000; avec lui, il faut s'attendre à tout  >:D quand la génératrice tourne à fond  :lol: :lol:

*

Hors ligne El Diablo

[Huby] Belle truite
« Réponse #23 le: 23 Mai, 2020, 00:05:55 am »
AAh! ouais, ou 291 000; avec lui, il faut s'attendre à tout  >:D quand la génératrice tourne à fond  :lol: :lol:

Non, c'est le code postal de Douarnenez   ;D

[Huby] Belle truite
« Réponse #24 le: 23 Mai, 2020, 00:10:05 am »
Non, c'est le code postal de Douarnenez   ;D
Ooh non, y z'ont pas d'poste là bas; y post just sur le site ...  :lol:

*

Hors ligne El Diablo

[Huby] Belle truite
« Réponse #25 le: 23 Mai, 2020, 00:20:58 am »
Ooh non, y z'ont pas d'poste là bas; y post just sur le site ...  :lol:

Demain, il va piquer sa crise !  ;D ;D

https://www.culture-bretagne.net/40-expressions-et-insultes-en-breton/

:lol: :lol: :lol: :lol:

[Huby] Belle truite
« Réponse #26 le: 23 Mai, 2020, 10:39:09 am »
Et sur le fronton de la mairie, y'a marqué "CASE DU CHEF !" tant qu'on y est.
Fais gaffe Huby, viens pas par chez nous, on est aussi cannibales ! >:( >:( >:( >:(
De toute manière, les vosgiens contaminés, on leur sert des crêpes empoisonnées et du cidre frelaté. ;D ;D

[Huby] Belle truite
« Réponse #27 le: 23 Mai, 2020, 10:48:45 am »
Et sur le fronton de la mairie, y'a marqué "CASE DU CHEF !" tant qu'on y est.
Fais gaffe Huby, viens pas par chez nous, on est aussi cannibales ! >:( >:( >:( >:(
De toute manière, les vosgiens contaminés, on leur sert des crêpes empoisonnées et du cidre frelaté. ;D ;D
Même les aborigènes n'ont pas essayé de me croquer ... lorsqu'ils ont appris que j'étais vosgien, le sorcier s'est lancé dans des incantations,
pour conjurer le mauvais sort; ils se prosternaient devant moi, croyant avoir devant eux, un Dieu réincarné  :lol: :lol: :lol:
Alors le cannibalisme douarnenaisien, même pas peur  :lol: :lol:
Bonne journée, cannibale; vas croquer une pomme, en attendant de faire du cidre de mauvaise qualité, empoisonneur  :lol: :lol: :lol:
Quelle est la spécialité de Douarnenez, à part le cidre frelaté, et les crêpes faisandées ?

*

Hors ligne El Diablo

[Huby] Belle truite
« Réponse #28 le: 23 Mai, 2020, 11:54:34 am »
Même les aborigènes n'ont pas essayé de me croquer ... lorsqu'ils ont appris que j'étais vosgien, le sorcier s'est lancé dans des incantations,
pour conjurer le mauvais sort; ils se prosternaient devant moi, croyant avoir devant eux, un Dieu réincarné  :lol: :lol: :lol:
Alors le cannibalisme douarnenaisien, même pas peur  :lol: :lol:
Bonne journée, cannibale; vas croquer une pomme, en attendant de faire du cidre de mauvaise qualité, empoisonneur  :lol: :lol: :lol:
Quelle est la spécialité de Douarnenez, à part le cidre frelaté, et les crêpes faisandées ?

Il y a le Volts photographe ! l'homme à la boiboite noire magique !  :lol: :lol: :lol:

[Huby] Belle truite
« Réponse #29 le: 23 Mai, 2020, 12:04:18 pm »
Il y a le Volts photographe ! l'homme à la boiboite noire magique !  :lol: :lol: :lol:
Oui, on le connait ...  :lol: ;D
Je parle d'une vraie spécialité; celle qui te donne envie de visiter l'endroit (en évitant les individus louches (ou cuillères, fourchettes)).  :lol: :lol:

Publicité