Bonjour , je vous viens au nouvelle , j'ai eu mon cours de photographie mais j'ai compris pleins de choses pendent le cours
Pour l'objectif vous avez eu raison , pas terrible heureusement que je l'ai essayé , il est peut être meilleur le 18 140 mais à vrais dire si je suis autant difficile sur la qualité

C'est parce que j'ai compris que je voulais être devant l'objectif et non derrière pour apprendre , ce n'est pas ce qui me passionne

Je resterais sur le forum mais seulement quand je partirais en vacances et que je prendrais des photos de pays portugal ou espagne en toute simplicité mais c'est tout

Le photographe ma dit si tu veux des portraits de toi ne tkt pas viens chez moi je suis très très bien équipé j'ai un studio de confiance , je fais des portraits

Il ma montré des portraits de personnes qu'il faisait , franchement là j'adore énormément la qualité , ce que je recherche vraiment

Je m'en suis rendu compte qu'après le cours que ce n'était pas vraiment ma passion d'apprendre la photographie , j'aime prendre des photos mais comme tout le monde , faire des photos de vacances

Moi ce que je souhaite faire c'est des portraits de moi , jouer comme un modèle pour m'amuser prendre du plaisir mais c'est tous

Merci à vous , je resterais sur le forum , quand j'aurais des photos de vacances à présenter si je pourrais me le permettre

Bonne soirée à vous

J'ai essayer l'objectif 1.8 (ça ma pas taper dans l'oeil)
« Réponse #1 le: 25 Mai, 2020, 10:19:42 am »
Salut Alex,

Je viens de lire avec beaucoup de plaisir ce que tu as écris !  :P :o ;D ;) :D :lol:

Nous avons tous perdu du temps pour te répondre et t'aider dans ta démarche d'apprendre à faire des photos pour rien !
Moi, je l'ai fais avec plaisir et c'etait aussi pendant la période de confinement donc ça me faisais passer le temps de te répondre  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ce qui est vraiment trop dans ton post, je te cite :

C'est parce que j'ai compris que je voulais être devant l'objectif et non derrière pour apprendre , ce n'est pas ce qui me passionne

Je m'en suis rendu compte qu'après le cours que ce n'était pas vraiment ma passion d'apprendre la photographie

Moi ce que je souhaite faire c'est des portraits de moi , jouer comme un modèle pour m'amuser prendre du plaisir mais c'est tous

-------------------------------------------

Moi, lorsque je fais de la photo, je prend du plaisir en réglant l'apn et en déclenchant pour capturé ce que je vois, ensuite regarder si mes photos sont réussies !

Pour aller dans ton sens, puisque c'est ton plaisir de te photographier, je te conseille tout d'abord d’être toujours en automatique pas de mode scène vraiment le mode "AUTO".

Et, oui et !

D'acheté ou te faire offrir pour tes 28 ans cet accessoire photo qui ne t'apportera que du Plaisir à 1000000000000000000000%

Tu pourras ainsi te réaliser dans tes dessins photographiques, je ne plaisante pas, c'est vraiment ce qu'il te faut ! Niveau prix par rapport au plaisir que tu en tireras +- 800 €
Prend toi aussi un 35 mm DX qui sera vraiment de meilleure qualité que ton cul de bouteille que tu as acheté. C'est l'expression que l'on donne à un objectif moyen voir très moyen, le tiens quoi !  :lol: Je sais qu'il y aura d'autres qui vont dire que je suis dans l'erreur et que c'est un super objectif pour le prix, oui pour le prix !

Je te souhaite une bonne journée et au plaisir de te lire et commenté tes futures photos !

Voila ce que tu dois acheter
[/size]

Kit standard DJI Ronin-S

« Modifié: 25 Mai, 2020, 10:23:27 am par El Diablo »
Nikon D750 Avec quelques bouts de verres enrobés de métal et de plastique

« Réponse #2 le: 27 Mai, 2020, 22:50:44 pm »
El Diablo, tu peux m'expliquer à quoi peux bien lui servir un stabilisateur, un Ronin S en plus ?
Parce que c'est clairement orienté vidéo... Je ne sais pas si tu en as déjà utilisé un, moi j'ai le Ronin Sc, autant te dire que la photo c'est compliqué mais alors la vidéo c'est très complexe et pointu, et utiliser un stabilisateur n'est vraiment pas simple, pas certain que cela n'embrouille pas plus notre ami Alystair.  :hue:
Le plus dur, c'est pas d'arriver au sommet, c'est d'y être.

« Réponse #3 le: 27 Mai, 2020, 22:53:36 pm »
Le truc tourne sur lui meme en appuyant sur le bouton, il fixe son apn dessus et se photographie dans toutes les situations et positions, puisque qu'il n'y a que ça qui l'intéresse !  :lol:

Nikon D750 Avec quelques bouts de verres enrobés de métal et de plastique

« Réponse #4 le: 27 Mai, 2020, 22:58:38 pm »
Euh... Je comprends l'ironie mais du coup Alystair, ne prête pas attention à ce qu'a dis El Diablo, ce n'est vraiment pas un accessoire pour toi ;D
Et El Diablo, pour le coup, la pub réalisée pour mettre en valeur ce Gimbal ce sont des années d'expériences. Maîtriser un reflex, ça ne demande que quelques semaines de pratique selon certains, maîtriser un Gimbal et toutes ses possibilités en vidéo, pour le coup ce sont des années de pratiques. Il y a moyen de faire de superbes plan très facilement juste après l'achat mais pour faire de la vraie vidéo créative, la c'est un domaine monstrueusement complexe^^
Le plus dur, c'est pas d'arriver au sommet, c'est d'y être.