Publicité

*

Marcel

• Invité
Objectifs> Conseillez moi... :-)
« Réponse #15 le: 12 Fév, 2009, 02:04:56 am »
Bonsoir Crocus,
sur ce site-Anglais- les prix semblent très intéressant,donc à voir.sans doute sérieux puisque c'est un annonceur du site NP.
Bonnes recherches. Cordialement

Publicité

*

calusarus

• Invité
« Réponse #16 le: 12 Fév, 2009, 07:00:53 am »
Sigma vient d'augment ses prix (hausse du yen), du coup le Sigma 30 f/1,4 commence à devenir un peu cher.
Nikon vient d'annoncer un 35 f.2 motorisé (AF-S chez Nikon) pour un prix conseillé de 239 euros.

D'ailleurs sur les 50 f/1,4 motorisés, le Nikon est également moins cher que le Sigma…

*

PlaTyPuS

• Invité
« Réponse #17 le: 12 Fév, 2009, 21:54:42 pm »
Citation de: calusarus
Nikon vient d'annoncer un 35 f.2 motorisé (AF-S chez Nikon) pour un prix conseillé de 239 euros.
35 f/1.8 ;)

et oui, je suis d'accord avec calusarus, attends le Nikon.... il sera certainement aussi bon que le sigma pour presque 2x moins cher! (et le nikon est super-léger... je sais pas pour le sima!)

*

calusarus

• Invité
« Réponse #18 le: 12 Fév, 2009, 22:40:54 pm »
Citation de: PlaTyPuS
Citation de: calusarus
35 f/1.8 ;)

et oui, je suis d'accord avec calusarus, attends le Nikon.... il sera certainement aussi bon que le sigma pour presque 2x moins cher! (et le nikon est super-léger... je sais pas pour le sigma!)
Le Sigma 30 est plutôt encombrant et lourd, ça plus une tendance bleutée qui ne me satisfaisait pas : je l'ai revendu assez rapidement. Et maintenant, j'attends le Nikon

*

nikonDDD

• Invité
« Réponse #19 le: 13 Fév, 2009, 00:33:47 am »
Le Nikon, pas sorti, est déjà meilleur que tous les autres, le sigma 30mm très bien construit est encombrant.

On nage en plein délire...

Publicité