Publicité

FAON
« le: 02 Mai, 2020, 12:19:44 pm »
Bonjour !
Un petit faon bien apeuré...qui appelait sa mère. Il n'a pas besoin de mascara vu ses longs cils !
Espérons qu'elle soit dans le bon sens, si ce n'est pas le cas, je ne posterai plus rien !
Bonne journée !

Publicité

FAON
« Réponse #1 le: 02 Mai, 2020, 12:25:15 pm »
pour s'approcher comme ça chapeau belle image.
"La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre". - Gandhi

FAON
« Réponse #2 le: 02 Mai, 2020, 12:27:19 pm »
Merci  ;)
J'ai toujours habité à la campagne, ça aide !

FAON
« Réponse #3 le: 02 Mai, 2020, 13:32:37 pm »
Elle est inclinée sur mon écran  :hue:
Cependant elle est magnifique. A quelle distance te trouvais-tu pour cette prise de vue ?

FAON
« Réponse #4 le: 02 Mai, 2020, 13:37:12 pm »
Bonjour !
Un petit faon bien apeuré...qui appelait sa mère. Il n'a pas besoin de mascara vu ses longs cils !
Espérons qu'elle soit dans le bon sens, si ce n'est pas le cas, je ne posterai plus rien !
Bonne journée !
« Modifié: 02 Mai, 2020, 13:39:36 pm par marc17 »

FAON
« Réponse #5 le: 02 Mai, 2020, 13:39:10 pm »
Là il est bien vertical.
Tu peux continuer à poster ;) :lol:

FAON
« Réponse #6 le: 02 Mai, 2020, 13:41:27 pm »
c'est moi marc17 qui l'a redressé
cdl

FAON
« Réponse #7 le: 02 Mai, 2020, 14:07:04 pm »
Bonjour !
Bonne journée !

grande proximité pour ce beau petit, merci pour ce beau partage. 
Sportif
En alternance utilisation de focales fixes 300mm, 800mm et 90 macro

FAON
« Réponse #8 le: 02 Mai, 2020, 14:14:25 pm »
Y'a du gite, chez toi ... sur mon écran elle est en portrait bien vertical, comme toutes ses vues ???? Comprends pas.
c'est normal, vertical à l'est et horizontal à l'ouest. ;/
chez moi aussi elle est horizontale.
plus sérieusement, je te conseille d'en faire part aux modérateurs, ici: https://www.nikonpassion.com/contact/
ils ont peut-être déjà été confrontés à ce problème incompréhensible à mon petit niveau en informatique.
en attendant, tu peux continuer à poster. il y aura toujours quelqu'un pour redresser ta photo.
celle-ci est adorable.
bruno

FAON
« Réponse #9 le: 02 Mai, 2020, 15:17:02 pm »
Magnifique !
Je suis né aussi en campagne, sans confinement ... ça m'aidait beaucoup.
Ce qui me fait rager, c'est que je suis entrain de louper les meilleures photos de l'année  ;D
Voir ce genre de photo atténue les effets ... Bravo.
Merci ! Moi aussi je ne fais rien ! Mais je vais essayer d'y aller lundi très tôt pour voir si je ne peux pas voir un goupil...

FAON
« Réponse #10 le: 02 Mai, 2020, 15:17:35 pm »
Merci ! Je suis super discrète... :-X

FAON
« Réponse #11 le: 02 Mai, 2020, 15:18:49 pm »
Elle est inclinée sur mon écran  :hue:
Cependant elle est magnifique. A quelle distance te trouvais-tu pour cette prise de vue ?
Oh là là ça m'agace qu'elle ne soit pas droite cette photo !!!
Merci beaucoup ! J'étais à 2-3 mètres.

FAON
« Réponse #12 le: 02 Mai, 2020, 15:21:01 pm »
c'est moi marc17 qui l'a redressé
cdl
Bonjour marc17 !
Merci beaucoup ! Mais je ne vais pas tout le temps compter sur vous pour me mettre mes photos droites, et je ne vois pas à quoi c'est dû...
Je reposte une photo demain, si elle à l'envers ce sera vraiment la dernière, tant pis !
Je l'ai compressée, je l'ai bien sur mon ordi et à l'écran, vraiment je ne vois pas...

FAON
« Réponse #13 le: 02 Mai, 2020, 15:23:32 pm »

grande proximité pour ce beau petit, merci pour ce beau partage. 
Sportif
Merci beaucoup ! Vraiment je suis étonnée de vos compliments à tous, car j'ai beaucoup hésité en voyant (je me répète mais c'est vrai !)vos magnifiques photos, je me suis dit : ils vont me dézinguer, etc...je ne suis pas satisfaite à 100 % de ce que je fais, donc je vous remercie de vos compliments !

FAON
« Réponse #14 le: 02 Mai, 2020, 15:25:09 pm »
c'est normal, vertical à l'est et horizontal à l'ouest. ;/
chez moi aussi elle est horizontale.
plus sérieusement, je te conseille d'en faire part aux modérateurs, ici: https://www.nikonpassion.com/contact/
ils ont peut-être déjà été confrontés à ce problème incompréhensible à mon petit niveau en informatique.
en attendant, tu peux continuer à poster. il y aura toujours quelqu'un pour redresser ta photo.
celle-ci est adorable.
bruno
Merci beaucoup Bruno, je vais leur en faire part ! Oui ça donne envie de le prendre dans ses bras et de repartir avec !!!

Publicité