[Huby] Rousserolle
« Réponse #15 le: 05 Avr, 2020, 20:15:29 pm »
La mienne va bien aussi bien qu'elle ait également dépassé les 80 ans. Elle et ses soeurs habitent à Crac'h et Auray (villes clusters du Morbihan). Du côté de Paris on a du contaminé dans la famille. Mais si certains passent en déprime lors des périodes difficiles nous, on se réfugie dans la déconnade. Chacun son style de dopage.
Bon dimanche et bon apéro !
On va pas se laisser abattre ... à la tienne; je viens de goûter un pinot gris d'Alsace, j'en r'prendras, drai, drau, dru.........
Je crois que les deux bouteilles commencent à faire effet  :lol: :lol:
Souhaitons que cela se passe bien, pour les personnes contaminées.
Plus j'apprends, plus il me reste à apprendre ...

[Huby] Rousserolle
« Réponse #16 le: 06 Avr, 2020, 11:12:25 am »
Va voir mon chien sur le fil "photos de chiens" dans la section "concours photos". Tu verras à quoi il tourne :lol: :lol: :lol:

[Huby] Rousserolle
« Réponse #17 le: 06 Avr, 2020, 11:54:44 am »
cela ne doit pas être facile de prendre en photo, mimétisme et dans une encombrement de plantes, mise au point délicate réussie ici, bravo
Sportif
Nikon d750

[Huby] Rousserolle
« Réponse #18 le: 06 Avr, 2020, 12:14:00 pm »
Va voir mon chien sur le fil "photos de chiens" dans la section "concours photos". Tu verras à quoi il tourne :lol: :lol: :lol:
Il apprécie les algues ? C'est bon pour sa forme.
Je n'ai pas regardé toutes les photos, il y en a tellement; il  y en a qui sont marrantes, étonnantes.
Ah ! les chiens, vieux souvenir. La dernière était une femelle amstaff, adorable, bien sociable, avec tout le monde, mais également très costaud (ne jamais l'oublier).
Ce sont des chiens qu'il faut dominer, c'est la règle; ainsi tout se passe bien. Et surtout la faire travailler, pour canaliser leur énergie, qui est sans limite.

[Huby] Rousserolle
« Réponse #19 le: 06 Avr, 2020, 12:16:23 pm »
cela ne doit pas être facile de prendre en photo, mimétisme et dans une encombrement de plantes, mise au point délicate réussie ici, bravo
Sportif
Mode spot, c'est le plus pour une MAP réussie; mais ça rate parfois, si il y a du vent, la MAP se fait sur un roseau  :)
Cela dit, ça occupe les retraités  :lol: