[Huby] Les gars, j’hallucine
« le: 29 Mar, 2020, 19:03:28 pm »
Je ne sais pas si c'est le manque d'oxygène, ou le restant de moquette .......... je vois des drôles de choses.
Plus j'apprends, plus il me reste à apprendre ...

« Réponse #1 le: 29 Mar, 2020, 21:12:48 pm »
 idem comme toi  bizarre mais bien a voir beau résultat

« Réponse #2 le: 29 Mar, 2020, 23:27:08 pm »
je ne vois rien; sans doute parce que, ce soir,  je me suis arrêté au troisième verre et que je n'ai pas fumé la moquette. :-*
bruno

« Réponse #3 le: 29 Mar, 2020, 23:37:17 pm »
je ne vois rien; sans doute parce que, ce soir,  je me suis arrêté au troisième verre et que je n'ai pas fumé la moquette. :-*
bruno
T'aurais oublié tes lunettes ?
En ces temps troublés, ça peut arriver  :D

« Réponse #4 le: 30 Mar, 2020, 09:11:25 am »
pas mal        on s'evade      tu as raison
cdl

« Réponse #5 le: 30 Mar, 2020, 10:21:29 am »
bonjour,

des rayons anormaux ont été détectés dans ta photo !, c'est bizarre, des analyses poussées sont en cours, je publie dès que j'en saurai plus...
Sportif
Nikon d750

« Réponse #6 le: 30 Mar, 2020, 11:20:19 am »
bonjour,

des rayons anormaux ont été détectés dans ta photo !, c'est bizarre, des analyses poussées sont en cours, je publie dès que j'en saurai plus...
Sportif
Je te remercie de partager mes angoisses; ce phénomène m'inquiète fortement.  :|
Serait ce du aux mouettes intergalactiques ? J'attends la fin de ton enquête; tiens moi au courant.
Ces rayons sont peut être dus à l'explosion d'une naine jaune ?

« Réponse #7 le: 30 Mar, 2020, 16:45:21 pm »
nous avons d'abord cru à l'effrondrement de Betelgeuse  mais ce n'est pas encore pour maintenant.
beaucoup de volts dans ces rayons nous ont  placé sur la voie et un procédé spécial nous a permis de passer outre du bouclier magnétique. Je pense qu'ils viennent étudier tes procédés secrets photographiques  et de posts traitement pour les refiler à un concurrent... , planque tout :)
Nikon d750

« Réponse #8 le: 30 Mar, 2020, 16:54:35 pm »
Oui, mais où me réfugier? That is the question
Au delà de notre atmosphère (atmosphère, atmosphère ... est ce que j'ai une g... d'atmosphère ?)
je manquerai encore plus d’oxygène, qu'avec le confinement, et c'est déjà pas terrible, vu mes symptômes qui ne font que s'aggraver.
Et puis, tu comprends, je n'ai pas envie de muter en girafe intergalactique (pourquoi en, girafe : pour voir de plus haut ...).
On est mal, on est mal (une certaine pub m’obsède  :lol:).