Publicité

recherche D3s
« le: 16 Mar, 2020, 23:47:37 pm »
salut à tous
je recherche un D3s en bon etat avec si possible moins de 100k clics et au prix de la cote
j'étudie toutes propositions
merci

Publicité

recherche D3s
« Réponse #1 le: 17 Mar, 2020, 09:07:09 am »
Le Père Noël c'est pas maintenant...
« Modifié: 17 Mar, 2020, 09:09:41 am par lechtirene »
Nikon D200, D700, D3S. Objo Nikon 17/55 2.8, 70/200 VRII 2.8, 105 Vr 2.8, 24/70 2.8 Sigma, AF-S 300mm 2.8, 50mm 1.4G, Sigma 180mm, 200/400mm F4 Nikon VRII et flashs Nikon SB 800. Drone Phantom 3 Advanced et caméra Osmo +, trépied Benbo II, rotule et tête panoramique +  monopode Manfrotto.

recherche D3s
« Réponse #2 le: 17 Mar, 2020, 09:40:04 am »
Le Père Noël c'est pas maintenant...
Ce qui veut dire ??

*

Hors ligne LeColosse

• Des boitiers, des objectifs ... pour le plaisir de faire des photos :)
  • 127
  • Voir ses photos
recherche D3s
« Réponse #3 le: 17 Mar, 2020, 15:33:48 pm »
Ce qui veut dire ??
Pas trop compris non plus ?! mais c'est bien connu DFTT (don't feed the troll)

Plus sérieusement, je vous conseille de regarder (également) les annonces sur LeBonCoin au national si votre besoin est pressant vue la période qui commence.

1er contact par message, puis échange téléphonique (en numéro non-masqué bien sûr) suivi d'échanges de photos sous toutes les coutures du boitier par email
Ensuite envoi par mail d'un RIB ET d'une pièce d'identité côté vendeur (en vérifiant que l'adresse postale sur le RIB et sur la CNI coïncident).
Enfin virement et envoi par colissimo avec assurance (en partageant les frais en 2).

J'ai acheté de nombreux boitiers par correspondance, même si le risque est plus grand quand mains propres, un boitier est bien plus solide et exempts de défauts qu'une optique.

En cas de doute, tenter de négocier le renvoi à vos frais par colissimo après avoir été à votre tour crédité du montant de la vente.

Vous avez sinon les sites de types BackMarket, mais je doute qu'on y trouve des boîtiers comme le D3S

Bonnes recherches à vous

recherche D3s
« Réponse #4 le: 17 Mar, 2020, 15:54:55 pm »
Bonjour =) Peut-être jeter un coup d'oeuil sur les PA de...Nikon Passion.
F5 F4S F3 F2 (3) F, D 100 D70 D 7000 D300 D3 D 700, D 3100 etc...

recherche D3s
« Réponse #5 le: 17 Mar, 2020, 21:42:03 pm »
merci ci a vous michel et lecolosse.. oui j'ai déjà lorgné sur LBC et j'attends une reponse mais ce boitier ne court pas trop les rues ..
comme je l'ai évoqué dans un post du forum, j'en ai acheté un la semaine derniere qui etait cosmetiquement parfait avec moins de 50k de clics mais il avait un probleme de compatibilité avec les optique af/D et ai/s. je ne l'ai pas gardé..
je me relance donc dans la recherche de ce boitier mythique et si je ne suis pas trop pressé je pense qu'il en a un beau qui va me tomber du ciel prochainement..  :)

recherche D3s
« Réponse #6 le: 17 Mar, 2020, 21:42:49 pm »
Bonjour =) Peut-être jeter un coup d'oeuil sur les PA de...Nikon Passion.
oui, je regarde regulierement..

*

Hors ligne LeColosse

• Des boitiers, des objectifs ... pour le plaisir de faire des photos :)
  • 127
  • Voir ses photos
recherche D3s
« Réponse #7 le: 17 Mar, 2020, 22:01:13 pm »
... mais il avait un problème de compatibilité avec les optique af/D et ai/s.
Bague de couplage Ai H.S. J'ai eu malheureusement ce soucis sur mon D2Xs que j'ai revendu en connaissance de cause ne supportant que les optiques AFS G ... ou bien tout en manuel pour toutes les optiques qui avaient une bague de diaph

recherche D3s
« Réponse #8 le: 18 Mar, 2020, 00:34:01 am »
Bague de couplage Ai H.S. J'ai eu malheureusement ce soucis sur mon D2Xs que j'ai revendu en connaissance de cause ne supportant que les optiques AFS G ... ou bien tout en manuel pour toutes les optiques qui avaient une bague de diaph
ok merci pour l'info lecolosse ! j'ai cherché ce qui pouvait bien causer ce probleme etant donné que tout paraissait nickel de visu..l'ergot de couplage coulissait bien mais  surement qu'à l'interieur y avait un probleme et effectivement seul les af-s fonctionnaient impecable.
je ne sais pas si une reparation etait possible ni même l'eventuel cout mais comme le sav nikon sur D3s n'existe plus j'ai pas cherché à comprendre..
le probleme du tout manuel c'est que la visée est toujours pleine ouverture et donc pas de mesure de lumiere quand on ferme le diaph..comme si c'etait monté sur un D80 ou 90, c'est pas tres confort..
« Modifié: 18 Mar, 2020, 00:36:30 am par benitlar »

recherche D3s
« Réponse #9 le: 19 Mar, 2020, 16:34:29 pm »
Bonsoir,
Je peux satisfaire vôtre recherche. Mon D3s a, ce jour, sur la dernière photo prise le 18/03/2020, 9644 déclenchements.
Le boitier a été acheté à la Boutique Nikon à Paris. C'est une seconde main. Je ne m'en sers plus, préférant mon Df moins “pro“
pour le type d'image que je pratique.
Photos disponibles si vous êtes intéressé.
Naturellement, j'ai sa boite et sa facture d'achat.
A vous lire.

recherche D3s
« Réponse #10 le: 20 Mar, 2020, 00:21:05 am »
Bonsoir,
Je peux satisfaire vôtre recherche. Mon D3s a, ce jour, sur la dernière photo prise le 18/03/2020, 9644 déclenchements.
Le boitier a été acheté à la Boutique Nikon à Paris. C'est une seconde main. Je ne m'en sers plus, préférant mon Df moins “pro“
pour le type d'image que je pratique.
Photos disponibles si vous êtes intéressé.
Naturellement, j'ai sa boite et sa facture d'achat.
A vous lire.
ok, je passe par mp si vous voulez..
merci

recherche D3s
« Réponse #11 le: 26 Mar, 2020, 03:40:33 am »
Bonjour,  je possède un Nikon D3s en très bon état. Seulement 25.981 déclenchements (vérifié à l'instant sur Camera Shutter Count). Je l'ai utilisé uniquement à titre privé, principalement pour photographier mes enfants lorsqu'ils faisaient de l'athlétisme et du basket. Actuellement, je ne l'utilise que très peu (plus le temps, peu d'occasions...) et envisage de le revendre. Je possède également plusieurs objectifs Nikon full frame de qualité (50mm f1,4, 85mm f1,8, 105mm f2,8, et zooms 35-70mm f2,8 et 28-300mm f3,5-5,6.)
Le flash Nikon SB 24, le Nikon Quick Charger MH22 et 2 batteries En-El4a (dont une achetée neuve l'année dernière) font également partie de l'équipement.
Si vous êtes intéressé, je suis prêt à vendre l'équipement complet. (Comprenant boites d'origine et documents jaunes Nikon)
Next to selfishness the principal cause which makes life unsatisfactory is want of mental cultivation.  (John Stuart Mill, Defence of Hedonism)

Publicité