Publicité

recherche D3s
« le: 16 Mar, 2020, 23:47:37 pm »
salut à tous
je recherche un D3s en bon etat avec si possible moins de 100k clics et au prix de la cote
j'étudie toutes propositions
merci

Publicité

recherche D3s
« Réponse #1 le: 17 Mar, 2020, 09:07:09 am »
Le Père Noël c'est pas maintenant...
« Modifié: 17 Mar, 2020, 09:09:41 am par lechtirene »
Nikon D200, D700, D3S. Objo Nikon 17/55 2.8, 70/200 VRII 2.8, 105 Vr 2.8, 24/70 2.8 Sigma, AF-S 300mm 2.8, 50mm 1.4G, Sigma 180mm, 200/400mm F4 Nikon VRII et flashs Nikon SB 800. Drone Phantom 3 Advanced et caméra Osmo +, trépied Benbo II, rotule et tête panoramique +  monopode Manfrotto.

recherche D3s
« Réponse #2 le: 17 Mar, 2020, 09:40:04 am »
Le Père Noël c'est pas maintenant...
Ce qui veut dire ??

*

Hors ligne LeColosse

• Des boitiers, des objectifs ... pour le plaisir de faire des photos :)
  • 127
  • Voir ses photos
recherche D3s
« Réponse #3 le: 17 Mar, 2020, 15:33:48 pm »
Ce qui veut dire ??
Pas trop compris non plus ?! mais c'est bien connu DFTT (don't feed the troll)

Plus sérieusement, je vous conseille de regarder (également) les annonces sur LeBonCoin au national si votre besoin est pressant vue la période qui commence.

1er contact par message, puis échange téléphonique (en numéro non-masqué bien sûr) suivi d'échanges de photos sous toutes les coutures du boitier par email
Ensuite envoi par mail d'un RIB ET d'une pièce d'identité côté vendeur (en vérifiant que l'adresse postale sur le RIB et sur la CNI coïncident).
Enfin virement et envoi par colissimo avec assurance (en partageant les frais en 2).

J'ai acheté de nombreux boitiers par correspondance, même si le risque est plus grand quand mains propres, un boitier est bien plus solide et exempts de défauts qu'une optique.

En cas de doute, tenter de négocier le renvoi à vos frais par colissimo après avoir été à votre tour crédité du montant de la vente.