Publicité

Reglages D200
« Réponse #15 le: 11 Avr, 2006, 19:21:10 pm »
Citation de: Pit PANZANO
Mouais,

?? Dites, on se fait toujours recevoir de cette manière ici quand on écrit un post ?? :rolleyes:
Mes excuses,mais je ne voulai pas créer de polémiques.
:cool:

Publicité

Reglages D200
« Réponse #16 le: 11 Avr, 2006, 23:46:42 pm »
No problemo ;)

... il n'y a pas de polémique.

Il me tarde quand même de trouver des avis d'experts pour les réglages du D200 : il y a de quoi se perdre dans les menus.

... je suis peut-être trop impatient de lire ces livres ... :)

Reglages D200
« Réponse #17 le: 12 Avr, 2006, 12:06:43 pm »
je conseillerai de télécharger la notice en format PDF sur le site Nikon.Elle est importante (250pages) et "un peu "plus claire que le manuel livré avec l'appareil.

Reglages D200
« Réponse #18 le: 12 Avr, 2006, 14:49:17 pm »
Autre conseil,

Un petit tour sur le test complet de Dpreview www.dpreview.com (en anglais) donne déjà quelques indications sur les réglages à adopter.

A garder à l'esprit, il faut essayer ses propres recettes et se faire son opinion, ce qui est bine pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre, et puis tout dépend de la destination des prises de vues (perso, pro, pour les amis, pour du tirage 10x15, du 40x70, etc...)

Bon courage ...
Un portfolio => PhilR
Un livre => NX2 - Un second livre => NX2 bis

*

OLDNIKON

• Invité
Reglages D200
« Réponse #19 le: 12 Avr, 2006, 17:11:30 pm »
Le fait d'avoir utilisé le D70 permet l'assimilation du D200 assez rapidement,c'est à dire que de belles photos sont à la portée de celui ou celle qui se donne un peu de peine.il ne faut pas se jeter dans la notice à corps perdu.Hier j'ai fait 50 photos dans des conditions limites et c'est déjà tres,tres bon.Mes réglages été les suivants:priorité A,400iso,wb sur Auto,+Netteté moyen(important!!!)amélioration normale et un essai sur P*(impec!).Le flash de boitier marche impeccable.Il n'ya pas de quoi se prendre la tete du tout.Pour l'instant ça me suffit et les résultats sont bien,bien.Les images sont tres fines,le bruit ???,quand aux couleurs !!! je vous dit que ça..........
Bon courage et pas d'affolo.
Amitiés.

*

sudfoto

• Invité
Reglages D200
« Réponse #20 le: 12 Avr, 2006, 18:38:32 pm »
A photographe 57
Je suis alle sur les site de Nikon pour telecharger le manuel du D200 mais je m'apperçois que c'est le meme qui est livre avec l'appareil. Si tu as un autre manuel plus detaille peux tu me l'adresser pour que je puisse le telecharger.
Merci d'avance.
Amities.
Sudfoto.

*

OLDNIKON

• Invité
Reglages D200
« Réponse #21 le: 13 Avr, 2006, 08:39:53 am »
Nikon Imaging GlobalSite Digitutor est un bon plan début....Nikon D200 téléchargement de courbes bien aussi.
Voir le site" rominfo telechargement de courbes réglages D200".
Ciao

Reglages D200
« Réponse #23 le: 26 Avr, 2006, 12:44:51 pm »
Citation de: Jean-Christophe
Une (bonne) surprise ici ... www.bichromia.com
est ce que l'on peut en avoir au Nikon Day's ? .
Payant bien sûr ,je suis preneur de suite avec la dédicace de l'auteur en prime :)
merci
et mes excuses à celui que j'ai malmené sur la date de sortie de ce manuel.

*

Fabio

• Invité
Reglages D200
« Réponse #24 le: 26 Avr, 2006, 14:53:30 pm »
Bonjour a tous,

Vous connaissez vous bichromia.com ?

Je ne me demande si ce n'est pas du fishing, le site vous demande votre mot de passe paypal sans pour autant etre connecte en mode securise et sans joindre reellement le dit site.

Mefiance...

*

Philou67

• Invité
Reglages D200
« Réponse #25 le: 26 Avr, 2006, 15:00:33 pm »
Pas chez moi,  

A ta place je passerais un un anti-virus et un anti spyware sur mon poste.

*

Claude Tx

• Invité
Reglages D200
« Réponse #26 le: 26 Avr, 2006, 15:23:05 pm »
Je tiens à apporter la précision suivante :

Bichromia, marque déposée à l'INPI, est le nouveau nom de la branche "édition" de la SARL malampia (qui a auparavant édité les livres Nikon D70, D70s et D50 sous le nom "Editions malampia"). C'est donc un éditeur dûment référencé par l'AFNIL. Le changement de nom a pour but de clarifier les activités de la SARL malampia. Les sites vendant des livres sur internet (fnac, amazon, etc...) proposent d'ailleurs déjà le livre sur le D200, en précisant qu'il est édité chez Bichromia. Bichromia existe donc bel et bien.

"Nikon D200" est le seul titre au catalogue de cette maison d'édition - et pour cause : c'est le premier ! C'est peut-être pourquoi le site à l'air si vide... Mais le site n'a absolument rien à voir avec du fishing (je le sais, c'est moi qui l'ai fait ;) !). Il ne faut pas crier au loup (ou plutôt "au poisson" si vite). Sur le site, ceux qui ne veulent pas payer via Paypal peuvent commander avec un bon de commande classique, comme sur malampia.com. Depuis trois ans, il n'y a jamais eu aucun problème de paiement !

Mon but n'est absolument pas de venir faire de la pub sur ce forum, mais je peux pas non plus laisser passer ça. Les rumeurs circulent si vite sur internet... Même si elles ne sont pas intentionnelles, n'est-ce pas, Fabio ?

Et merci aussi à dedechercheur qui m'a "boosté" pour que je finisse le livre (presque :D) dans les délais. Promis, j'en amènerai un au NP'Days !

*

Jeremy

• Invité
Reglages D200
« Réponse #27 le: 26 Avr, 2006, 16:27:56 pm »
Merci pour la rapide mise au point. ;)

Reglages D200
« Réponse #28 le: 26 Avr, 2006, 17:08:45 pm »
Sans pour autant faire du léche ....,NikonPassion.com est un site sérieux même si ses membres le sont moins :D.
On pardonnera à notre nouveau car il ne connait pas ce vénérable site.

Reglages D200
« Réponse #29 le: 26 Avr, 2006, 17:11:50 pm »
je viens de le commander :)

Publicité