Publicité

[VDS] Nikon D700 - Comme Neuf - 6648 decl.
« le: 21 Fév, 2020, 11:45:46 am »
Article : Nikon D700
Description : Comme neuf, écran intact sans trace (toujours protégé par son 1er propriétaire), caoutchouc intact, utilisé en bon père de famille (pas de rafale, à l'ancienne quoi ;-), d'où le faible nombre de déclenchements. Fonctionne impeccablement.
Raison de la vente : Changement de matériel, je m'allège.
Etat général : Comme neuf, vraiment nickel, il sort presque de la boîte !

Nombre de décl : 6648 déclenchements (oui, ça paraît peu, mais rafale jamais utilisée, je viens de l'argentique ;-)

Format et compatibilité l'objectif: Plein format (FX)
Accessoires fournis avec : carton original, bouchons AV/AR, courroie, mode d'emploi, 1 batterie, 2 carte CF 4Go, facture d'origine.

1ère main : non
Date d'achat : 17 mai 2009 (acheté à son premier propriétaire en juin 2017, avec 4000 déclenchements au compteur)
si 2ème main Date de fabrication : 2009
Lieu d'achat : Pixmania
Garantie : Non
TVA acquittée : Oui et c'est obligatoire comme le mentionne le règlement
Coupon jaune Nikon fournis : Oui

Moyen de paiement : Virement / Chèque / Liquide
Envoi possible : Oui mais je préfère largement la remise en main propre (envoi après somme visible sur mon compte)
Lieu où se trouve l'objet : Paris
Envoi à l'étranger possible : Non

PRIX : 550 EUR
fdp inclus
négociable dans la limite du raisonnable

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
« Modifié: 21 Fév, 2020, 22:45:28 pm par Princeshark »

Publicité

« Réponse #1 le: 23 Fév, 2020, 20:40:09 pm »
Un boîtier de légende et toujours aussi bon, à un prix intéressant compte tenu du très faible nombre de déclenchements, ce qui devient de plus en plus rare.
Bonne vente.
"Dire à un photographe que son appareil prend de belles photos c'est comme dire à un chef cuistot que son four fait de la bonne bouffe..."
FE2, FA, F3 et F100 côté argentique. D850, D3S, et D700 pour le numérique, 30 ans de passion pour Nikon et une prédilection pour les portraits en longues focales

« Réponse #2 le: 24 Fév, 2020, 12:16:09 pm »
Merci Kifraag  :D en effet, c'est un boîtier vraiment fabuleux !
J'ai un canon 80D par ailleurs. Malgré les 6 ans qui séparent les deux boîtiers, le canon arrive difficilement à la cheville du D700 niveau hauts isos ...
et pour celui qui veut s'initier au plein format, franchement, c'est pas parce que je le vends, mais c'est vraiment une top affaire !

Publicité