Publicité

Le Noir et Blanc - série 3
« Réponse #630 le: 15 Oct, 2020, 15:43:04 pm »
dans un grand champs de fleurs :)
foxe
Très belle avec cette lumière et ce bokeh  :D Et puis ça change en NB, on s'attache plus à la matière.
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Publicité

« Réponse #631 le: 30 Oct, 2020, 22:18:02 pm »
Beaucoup de tres belles photos !!  j aime beaucoup le noir et blanc

« Réponse #632 le: 02 Nov, 2020, 12:06:54 pm »
LEICA M6 - Summicron 2/50 Tri X

LES MINETTES
Quand on aime la photographie, Mozart et les chats, on ne peut pas être tout à fait mauvais !

« Réponse #633 le: 02 Nov, 2020, 15:50:05 pm »
Mignons les chats Beda41

Pont à Rotterdam ...suis sur un petit ordi portable pas sur de la qualité... :'(

« Réponse #634 le: 02 Nov, 2020, 16:11:36 pm »
Si la qualité est là, très belle composition Alain !
Rémy - https://www.flickr.com/photos/sagarmatha_49/
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.

« Réponse #635 le: 02 Nov, 2020, 20:25:25 pm »
Si la qualité est là, très belle composition Alain !

Bonsoir Rémy,

Tu me rassures ...je doutais que sur un petit ordi,écran basique les nuances puissent être visibles...

Merci pour ton commentaire sympa :)

« Réponse #636 le: 03 Nov, 2020, 14:14:46 pm »
Balade à cheval en bord de mer du Nord,  ma fille demande à son cheval de passer au galop ce qui le rend un peu fou fou. :)
Sportif

« Réponse #637 le: 04 Nov, 2020, 10:57:19 am »
@sportif
Bonjour, belle image, je ne sais pas si c'est la compression jpg mais j'ai l'impression que le traitement est un peu "poussé" sur le cheval, et on voit des cercles concentriques qui vont du bord du sujet aux bords de l'image. Je ne sais pas si je suis la seule à constater ça, c'est peut-être mon écran...

« Réponse #638 le: 04 Nov, 2020, 11:28:12 am »
Suite de ma série en Corse...
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.

« Réponse #639 le: 04 Nov, 2020, 22:01:35 pm »
@sportif
Bonjour, belle image, je ne sais pas si c'est la compression jpg mais j'ai l'impression que le traitement est un peu "poussé" sur le cheval, et on voit des cercles concentriques qui vont du bord du sujet aux bords de l'image. Je ne sais pas si je suis la seule à constater ça, c'est peut-être mon écran...

merci missbuttefly,  oui le traitement est plus poussé et le regard trop près de l'écran n'est plus idéal, mieux vaut s'éloigner d'un rien pour remettre un peu plus d'ordre visuel. En fait la distance est énorme avec crops et le gros télé normalement dédié aux oiseaux mais lorsque ma fille arrive au loin je prends parfois quelques clichés, en arrière-plan Dunkerque à environ 6km et la mer plus près avec ses rouleaux vu par le télé rasant le sol avec toutes les perturbations d'air qu'il peut rencontrer sur le  parcours conséquent.
Sportif

« Réponse #640 le: 05 Nov, 2020, 07:48:19 am »
Suite de ma série en Corse...

J'imagine ces N/B en couleur... :lol: :lol: avec ces beaux ciels.

Techniquement ces N/B sont surement parfaits (détails dans les blancs et les noirs ) pour ma part sur mon écran basique ils sont un peu trop contrastés...
Bonne journée Rémy  ;)

« Réponse #641 le: 05 Nov, 2020, 08:32:26 am »
Non Alain ça ne vient pas de ton écran. Je confirme que ces NB sont très contrastés. Bonne journée à toi. 🙂

« Réponse #642 le: 05 Nov, 2020, 10:04:59 am »
@sportif Je comprends mieux, merci :-)

« Réponse #643 le: 05 Nov, 2020, 17:30:14 pm »
Non Alain ça ne vient pas de ton écran. Je confirme que ces NB sont très contrastés. Bonne journée à toi. 🙂
... Y en a qui suivent pas, au coin !  :lol:
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

« Réponse #644 le: 05 Nov, 2020, 18:34:15 pm »
Mais dans quel coin tu veux envoyer Alain ?

Publicité