Publicité

La plage et ses horizons - Série 2
« Réponse #315 le: 18 Juin, 2020, 19:51:05 pm »
Pas très loin de St Cado (dont tout le monde a déjà vu la célèbre petite maison que je vous rajoute...). C'est dans le 56.
Bonne journée.

Je ne connais pas ,ni vue en photo j'ai plus le souvenir d'une maison prise entre deux gros rochers en Normandie ???
Bonne soirée

Publicité

« Réponse #316 le: 18 Juin, 2020, 23:16:11 pm »
Une petite plage champêtre et boisée vue à marée haute pas très loin de St Cado (dont tout le monde a déjà vu la célèbre petite maison que je vous rajoute...). C'est dans le 56.
Bonne journée.
Ouais, ouais VOLT, mais faut se farcir la barre d'Étel si on veut y parvenir en rafiot..., et pas n'importe quand  :o

Je ne connais pas ,ni vue en photo j'ai plus le souvenir d'une maison prise entre deux gros rochers en Normandie ???
Bonne soirée
Non Alain, c'est aussi en Bretagne, mais nord, côte de granit rose à Plougestran  ;)
Pas d'archives photos à bord, plus tard peut-être...

Cordialement, et bonne nuit,
Phil.
"Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion" St Augustin

« Réponse #317 le: 19 Juin, 2020, 09:57:47 am »
B'jour !

*

Hors ligne MICHEL

« Réponse #318 le: 19 Juin, 2020, 10:04:12 am »
B'jour ! Joli, paisible, ça fait du bien.
D 800, F5 F4S F3 F2 (2) F, D 100, D70, D 7000, D 7000, D300, D3, D 3100, D 5300, D 7100 etc...

« Réponse #319 le: 19 Juin, 2020, 13:19:29 pm »
Merci !
La lumière était un peu spéciale, de bouché le temps était en train de passer à ensoleillé. La période transitoire donne des éclairages un peu particuliers. Sur la côte Nord, la brume est assez fréquente, ça joue sue la luminosité.

« Réponse #320 le: 20 Juin, 2020, 13:17:26 pm »
Bon weekend !

« Réponse #321 le: 20 Juin, 2020, 21:39:57 pm »
Chez nous c'est presque toujours comme ça !
Les promoteurs n'ont pas encore eu la possibilité de venir tout dévaster. Ils cherchent la faille mais pour l'instant on tient bon !

« Réponse #322 le: 21 Juin, 2020, 00:38:57 am »
Bon weekend !
C'est toi qui parlait d'uniformité ?  :lol: :lol: :lol:
C'est pas méchant  ;) pas taper !
Propre en ordre comme les Flamands et les Suisses, vive l'Europe quoi (oui, on ajoute "quoi à la fin, c'est belge, c'est comme ça quoi  :lol:)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

« Réponse #323 le: 21 Juin, 2020, 10:02:12 am »
Où j'ai mal compris (il me reste peu de neurones) où tu arrives à voir de l'uniformité sur ma photo de Portsall... Pour la propreté je suis d'accord mais si tu fais une petite recherche sur le Net, que tu frappes "Naufrage Amoco cadiz" tu verras que ça n'a pas toujours été le cas :-\ :( >:( :'(
Mais moi gentil, moi y'en a pas taper ! :lol: :lol:

On a notre loi littoral qui protège nos côtes mais de plus en plus, des types en cravate cherchent à trouver des moyens pour la contourner ou agir en haut lieu pour qu'elle soit revue et modifiée en leur faveur. Et ces cons là n'habitent pas dans ce qu'ils font construire... >:D >:(
Heureusement qu'on est une région à forte identité, la population se lève facilement quand des emmerdeurs débarquent, c'est pour ça que ces derniers essaient de "passer par en haut".
Bonne journée

« Réponse #324 le: 21 Juin, 2020, 23:17:05 pm »
Bonne journée !

« Réponse #325 le: 22 Juin, 2020, 07:54:30 am »
Bonne journée !

Effectivement c'est moins bâti... :D

« Réponse #326 le: 22 Juin, 2020, 09:50:52 am »
Sable et tortillons... Y'en a du monde là-dessous ! :D

« Réponse #327 le: 22 Juin, 2020, 09:52:26 am »
Oups ! voilà la photo ! :-[

« Réponse #328 le: 23 Juin, 2020, 10:41:05 am »
Un peu de culturel aujourd'hui dites-donc. Les plages, c'est un lieu qui peu servir aussi à l'exposition d'oeuvres. Voici donc quelques vues des statues exposées en 2018 par Lionel Ducos. J'en avais déjà posté sur un autre fil, ici ce sont les mêmes mais avec des recadrages et un mini traitement. J'ai fait un peu de progrès depuis ce temps-là... ;)
Très chouette cette manifestation estivale.
La suite demain...

« Réponse #329 le: 23 Juin, 2020, 14:23:04 pm »
Superbe ces sculptures...j'ai retrouvé ton fil et mis quelques sculptures ...mais elle restent en page deux comme mes façades... >:(

Publicité