Je me sépare de mon kit X100F pour passer exclusivement au moyen format suite à l'achat d'un GFX50R.

Le boîtier a été acheté à Paris en mai 2019, il est donc encore sous garantie.
Il est comme neuf et a donc très peu servi. L'écran LCD est protégé par un verre Larmor depuis le premier jour.
L'optique grand-angle additionnelle WCL-X100 est une seconde main mais est elle aussi comme neuve (aucune trace d'usure et optique parfaite).
Les 4 batteries sont également quasi neuve avec très (très) peu de cycles de charge.
J'ajoute enfin un chargeur externe en plus du chargeur d'origine (que j'ai oublié de mettre sur la photo) et la télécommande Fujifilm RR-90.
Le tout vient avec les emballages d'origine et la facture du boîtier.
Envoi possible moyennant 10 euros supplémentaires, paiement en espèces, virement ou paypal possible.

Prix de vente pour l'ensemble: 950 euros
« Modifié: 07 Déc, 2019, 11:53:01 am par pmichellon »

(VENDU) Fujfilm X100F + WCL-X100 + 4 batteries & chargeur + télécommande
« Réponse #2 le: 07 Déc, 2019, 11:53:16 am »
VENDU

« Réponse #3 le: 29 Déc, 2019, 10:55:29 am »
Bonjour,
Je viens e voir sur le bon coin la MEME annonce, quelques 400 euros de moins ! Je viens de signaler au bon coin mais j'aurais en avertir aussi la personne qui l'a mis en vente ici : https://www.leboncoin.fr/image_son/1727880189.htm/
"Fuji X100f
525 €
29/12/2019 à 09h13
Description
Bonjour
Je me sépare de mon kit X100F pour passer exclusivement au moyen format suite à l'achat d'un GFX50R.

Le boîtier a été acheté à Paris en mai 2019, il est donc encore sous garantie.
Il est comme neuf et a donc très peu servi. L'écran LCD est protégé par un verre Larmor depuis le premier jour.
L'optique grand-angle additionnelle WCL-X100 est une seconde main mais est elle aussi comme neuve (aucune trace d'usure et optique parfaite).
Les 4 batteries sont également quasi neuve avec très (très) peu de cycles de charge.
J'ajoute enfin un chargeur externe en plus du chargeur d'origine (que j'ai oublié de mettre sur la photo) et la télécommande Fujifilm RR-90.
Le tout vient avec les emballages d'origine et la facture du boîtier.

Envoi possible moyennant 10 euros supplémentaires, paiement en espèces, virement ou paypal possible.
"

« Réponse #4 le: 29 Déc, 2019, 11:55:04 am »
voici l'annonce : même texte donc et même photo ...
Cela parait être une belle arnaque, en prenant votre texte et une de vos photos mais dans l'échange, la personne refuse le contact direct et ne maîtrise pas aussi bien l'orthographe ...

« Réponse #5 le: 17 Jan, 2020, 08:42:11 am »
voici l'annonce : même texte donc et même photo ...
Cela parait être une belle arnaque, en prenant votre texte et une de vos photos mais dans l'échange, la personne refuse le contact direct et ne maîtrise pas aussi bien l'orthographe ...

Bjr, vous faites bien de signaler ces arnaques sur LBC, ayant été moi même victime; il faut se méfier de ces annonces alléchantes, verifier le N° de tél, ne jamais donner son adresse mail (car ils revendent votre adresse et vous vous retrouvez envahis de pub malfaisantes)
 pour ma part je fuis ce site, la direction de ce site est incapable de séparer le bon grain de l'ivraie...pour ceux qui ont des doutes sur une annonce, il faut écrire au :communication@scmfrance.fr
Merci de diffuser ce message à tous les nikonistes et autres..
Cordialement
G
« Modifié: 17 Jan, 2020, 08:45:10 am par feufollet »