Cela signifie donc qu'il n'a plus de présélection automatique du diaph, mais que l'on doit travailler à ouverture réelle ? Ce serait bien de préciser toutes ces infos dans l'annonce de départ ! Du coup le titre 800 5,6 Ais est erroné, car l'objectif n'est plus Ais...
Bonjour,
Je partage l'avis de F6F3F2. J'aimerai également être sûr de la compatibilité de "la baïonnette d'origine" avec ce caillou. Sur cette "baïonnette" nous devrions retrouver le numéro de série.
De plus, je n'ai reçu aucune réponse à ma demande du 16/11 dernier.
Cette annonce ne devrait pas figurer en l'état sur ce site. En effet, avec cette formulation une personne non avertie pourrait faire une acquisition et le regretter fortement ensuite !
En conséquence, en toute bienveillance, j'invite rouki.2014 à supprimer cette annonce et à en reformuler une autre avec toutes les précisions le cas échéant.
Enfin, sans numéro de série il n'est pas possible de vérifier quoi que ce soit et cet équipement peut se retrouver sur Internet... .
Pour conclure, si vous avez un 800 F5.6 AIS à vendre je suis prêt à étudier la chose avec toute personne sérieuse.
J'utilise depuis des années le 600 F4 AIS, un superbe caillou... un peu "poids lourd" !
Excellente journée.