[VENDU] Nikon D850
« le: 23 Nov, 2019, 15:00:29 pm »
Vendu 2150€

Article : Nikon D850
Raison de la vente : Z
Etat général : Très bon état, une rayure sur le dessus du prisme, visible sur les photos. Usage amateur.
Nombre de déclenchements : 12437 déclenchements
Accessoires fournis avec : boite, bouchon, sacoche Nikon, batterie Nikon état 0, 1 carte SD 128Go

1ère main : oui
Date d'achat : 09/12/2017
Lieu d'achat : Fnac Genève CH
Garantie : Oui / Jusqu'à 08/12/2020 (garantie Suisse 3 ans)
TVA acquittée : Oui

Moyen de paiement : Virement / Espèces
Envoi possible : Oui
Lieu où se trouve l'objet : Annecy 74
Envoi à l'étranger possible : Europe
Facture d'origine et lettre de cession fournie

Prix : 2250 euros

- 1 carte SD 128Go
- Ecran arrière et du dessus protégé par protection Larmor

Je vends également :

- 24-120 f4 AF-S
- 24-70 f2.8 AF-S
- 14-24 f2.8 AF-S
« Modifié: 26 Nov, 2019, 21:25:59 pm par Rég' »

[VDS] Nikon D850
« Réponse #1 le: 23 Nov, 2019, 18:33:51 pm »
Bonjour,
Rayure visible sur les photos ?

C'est pas engageant...
Je suppose que c'est visible sur les photos de l'annonce, mais pas sur celles prises avec le d850...

[VDS] Nikon D850
« Réponse #2 le: 23 Nov, 2019, 18:55:05 pm »
Bonjour,
Rayure visible sur les photos ?

C'est pas engageant...
Je suppose que c'est visible sur les photos de l'annonce, mais pas sur celles prises avec le d850...

Visible juste en ouvrant un peu les yeux, sur la première photo, quel est l’intérêt de ce commentaire si vous n'êtes pas intéressé?
« Modifié: 26 Nov, 2019, 21:35:39 pm par Rég' »

[VDS] Nikon D850
« Réponse #3 le: 23 Nov, 2019, 21:32:56 pm »
Bonjour,
Au contraire, j'étais intéressé. Je cherche un d850 depuis quelques semaines...

Mais, là, je crois que je passe mon tour...

Je voulais juste vous informer que, habituellement, ou en tout cas le plus souvent, "visible sur les photos" indique, dans une annonce, que le défaut du boîtier entraîne un défaut sur les photos qu'il prend. Et non pas que le défaut est visible sur les photos de l'annonce.

Tant pis pour moi : je ne me suis mal fait comprendre. J'espère que vous vous montrerez plus paisible dans vos contacts ultérieurs et que vous trouverez vite preneur.

[VDS] Nikon D850
« Réponse #4 le: 24 Nov, 2019, 01:16:46 am »
Citation de: Rég' le 23 Nov, 2019, 15:00:29 pm

1ère main : oui
Date d'achat : 09/12/2017
Lieu d'achat : Fnac Genève CH
Garantie : Oui / Jusqu'à 08/12/2020 (garantie Suisse 3 ans)
TVA acquittée : Oui

TVA acquittée veut dire que vous avez fait le nécessaire pour le dédouanement et possédez le certificat qui le stipule dans ce sens ? Car un achat en Suisse qui ne fait pas partie de l'UE demande pour que l'achat soit régularisé une déclaration à la douane, dans le cas contraire on ne peut pas dire que la TVA a été acquittée.

[VDS] Nikon D850
« Réponse #5 le: 24 Nov, 2019, 08:46:55 am »
TVA acquittée veut dire que vous avez fait le nécessaire pour le dédouanement et possédez le certificat qui le stipule dans ce sens ? Car un achat en Suisse qui ne fait pas partie de l'UE demande pour que l'achat soit régularisé une déclaration à la douane, dans le cas contraire on ne peut pas dire que la TVA a été acquittée.

BONJOUR...
Êtes vous intéressé par ce boîtier ou êtes vous à la recherche d’un D850 d’occasion?
Merci

[VDS] Nikon D850
« Réponse #6 le: 24 Nov, 2019, 12:39:53 pm »
Citation de: Rég' le 24 Nov, 2019, 08:46:55 am
BONJOUR...
Êtes vous intéressé par ce boîtier ou êtes vous à la recherche d’un D850 d’occasion?
Merci
Bonjour,

Effectivement à la recherche d'un D850 et concernant éventuellement cette annonce mais encore faut il avoir une réponse à une question légitimeconcernant la TVA .

[VDS] Nikon D850
« Réponse #7 le: 26 Nov, 2019, 21:35:07 pm »
encore faut il avoir une réponse à une question légitimeconcernant la TVA .

Votre post ne ressemblait pas à une question mais à une leçon comme tous les gens de votre genre et votre collègue un peu plus haut savent en distiller dans les forums, en bon zorros anonymes du web qui s’emmerdent dans la vie et ne trouvent que ce moyen pour tenter de se faire remarquer. Allez donc besogner maman ou faire du sport ou des photos, ça nous fera des vacances.

En attendant, le boîtier est vendu à un pro souhaitant compléter son équipement, après un échange CONSTRUCTIF en ligne et très intéressant par téléphone. Je suis certain qu'il est très satisfait de cette transaction et a fait une bonne affaire. Et pour terminer sur cette histoire de TVA, bien que cela ne vous regarde pas, sachez mon activité professionnelle est des 2 cotés de la frontière, clients comme fournisseurs...alors les leçons de morale/fiscalité...

[VDS] Nikon D850
« Réponse #8 le: 26 Nov, 2019, 22:14:57 pm »
Citation de: Rég' le 26 Nov, 2019, 21:35:07 pm
Votre post ne ressemblait pas à une question mais à une leçon comme tous les gens de votre genre et votre collègue un peu plus haut savent en distiller dans les forums, en bon zorros anonymes du web qui s’emmerdent dans la vie et ne trouvent que ce moyen pour tenter de se faire remarquer. Allez donc besogner maman ou faire du sport ou des photos, ça nous fera des vacances.

En attendant, le boîtier est vendu à un pro souhaitant compléter son équipement, après un échange CONSTRUCTIF en ligne et très intéressant par téléphone. Je suis certain qu'il est très satisfait de cette transaction et a fait une bonne affaire. Et pour terminer sur cette histoire de TVA, bien que cela ne vous regarde pas, sachez mon activité professionnelle est des 2 cotés de la frontière, clients comme fournisseurs...alors les leçons de morale/fiscalité...

;D

Bien joué pour la vente ! Certains sont paranos