[VDS] Boitier Nikon D300S APS-C professionnel
Etat : Pratiquement neuf
Prix : 380 €
Lieu/pays d'achat d'origine  : France
Facture : Oui
Frais de port : Suivant département et mode d'envoi (poste, relais colis, assurance ou pas ...)
Autres informations :
Bonjour,
Etant passé à la vidéo et ne m'en servant pratiquement plus depuis plusieurs années, je vends mon boitier dans un premier temps et suivront mes objectifs (vente de certains avec le boitier possible).
23725 déclenchements sur 150000 minimum garantis par Nikon soit 16% de sa durée de vie minimum.
Etat de présentation et de fonctionnement absolument parfaits. J'en ai fait un usage de loisir.
Vendu complet avec boite, papiers, les 2 modes d'emploi, le coupon jaune, une protection d'écran arrière en verre collée, une protection d'écran supérieur en plastique, une protection arrière clipsable neuve, bouchon avant, chargeur, cables, cache oeilleton, une seconde batterie de la marque, un déclencheur a fil à distance RC 201. Je pense ne rien avoir oublié ...
Je donne avec une carte SD +une CF en 8 Go chacune.
Les objectifs seront vendus dans un deuxième temps, mais peuvent être vendus avec le boitier.
Tous en Nikkor et en parfait état. Tous ont leurs papiers et leur boite, sauf le 105 macro auquel il manque la boite et le 18 - 105 est vendu en boite blanche, c'était le zoom fourni dans le kit de mon précédent boitier, un D90.

Tout mon matériel photo est stocké à l'année dans un sac photo avec protections et dans une pièce tempérée. Il ne subit par conséquent aucun choc thermique ou exposition prolongée à de hautes ou basses températures.

Envoi possible sous emballage très protecteur, mais je préfèrerai une vente directe, après essai.

N'hésitez pas si vous avez des questions. Autres photos sur demande.

Les objectifs qui peuvent être vendus avec, sont:
- AFS DX 35 mm G f 1,8 à 100€
- AFS ED 105 mm macro G ED VR MC à 420€
- AFS DX 18 - 105 mm G ED VR f 3,5 - 5,6 à 120€
- AFS ED 70 - 300 mm G ED VR f 4,5 - 5,6 à 300€
AFS DX 10 - 24 mm G ED f 3,5 - 4,5 à 480€

Merci

La vidéo que j'ai réalisée pour le présenter:
« Modifié: 14 Fév, 2020, 12:33:38 pm par sucaba »

[VDS] Boitier Nikon D300s complet, état neuf
« Réponse #1 le: 07 Fév, 2020, 21:46:21 pm »
Quel prix avec le 35 svp ?

Merci

Alain
Alain Mila
D800, Leica CL bague M, Leica X2

[VDS] Boitier Nikon D300s complet, état neuf
« Réponse #2 le: 08 Fév, 2020, 11:55:39 am »
Bonjour,
Le 35 mm est à 100 € ce qui fait 480 pour les deux. Je pourrai les laisser à 470.
L'objectif est comme neuf; ni taches, rayures, moisissures ou autres. Il fonctionne parfaitement et est vendu avec sa boite et tous ses papiers dont la facture d'achat.
Sous mon pseudo, le bouton du milieu permet d'accéder à ma chaine youtube sur laquelle je présente divers objets que je vends. Je vais les tourner cet après midi et ce soir je publierai  les vidéos présentant tout le matériel photo que je vends.
« Modifié: 08 Fév, 2020, 13:57:31 pm par sucaba »

[VDS] Boitier Nikon D300s complet, état neuf. Vidéo de présentation
« Réponse #3 le: 10 Fév, 2020, 22:15:26 pm »
Vidéo de présentation en ligne. Lien dans l'annonce.
Merci