*

Hors ligne Jean-Christophe

Rue du Commerce. Mauvaise adresse?
« Réponse #30 le: 20 Nov, 2019, 11:35:39 am »
Oui vous avez certainement raison, mais ma position est ferme, vous me direz que fort heureusement il n'y a pas que des gens comme moi
Heureusement qu’il n’y a pas que des gens comme toi en effet, d’autant plus quand on avance des choses que l’on ne connaît pas.
Trouve-moi un revendeur photo en France qui se fait des c... en or sur ton dos et on en parle.
C’est bien beau de clamer haut et fort qu’on triche (c’est le mot) avec le système, mais il ne faut pas venir se plaindre sur les ronds-points ensuite, ni sur les forums, quand ça se termine mal.

Je suis le premier à faire attention à ce que je paye, et à qui je le paye. Je comprends parfaitement que tu fasses attention à tes dépenses. Mais est-ce une raison pour court-circuiter volontairement le système et se plaindre ensuite de ses revenus ?

« Réponse #31 le: 20 Nov, 2019, 11:43:59 am »
Je pense que l'on sort du sujet, et gérez votre vie comme vous le souhaitez, cotisez ou non c'est votre problème, je vous rappelle que la conversation reste sur l'achat à l'étranger et de ses taxes. Sujet sur lequel j'ai donné ma position et sans retour. !!!  . Fin de conversations.

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

« Réponse #32 le: 20 Nov, 2019, 11:53:36 am »
Je pense que l'on sort du sujet, et gérez votre vie comme vous le souhaitez, cotisez ou non c'est votre problème, je vous rappelle que la conversation reste sur l'achat à l'étranger et de ses taxes. Sujet sur lequel j'ai donné ma position et sans retour. !!!  . Fin de conversations.
facile de lancer et de dire qu'on clot.
Pour l'instant, on paye pour toi et nos enfants pour nous, principe de solidarité, tant que les gens ne pensent pas qu'à leurs pommes. Mébon on vient d'avoir un exemple!
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.