Bonjour,

Je vends un ensemble Fuji composé comme suit :

Boitier Fuji X-T2 (sans flash) en parfait état de fonctionnement et cosmétique.
Objectif Fuji XF 18-55 mm f 2.8 - 4.0 R LM OIS version made in japan (sans pare-solei) en parfait état (avec bouchons avant - arrière)
Objectif Fuji XF 27mm f 2.8 pancake en parfait état avec boite et bouchons avant - arrière.
Un adaptateur pour objectifs Nikon G/F/AI/AIS/D de marque Kef-Concept (supers résultats avec objectifs AI-S grâce au Focus Peaking)
deux batteries supplémentaires (donc 3 batteries au total)
Filtres 58mm (UV et Polarisant) Hoya
Une carte mémoire SD de 16Go

Le tout est en parfait état de fonctionnement et cosmétique. Le boitier avec l'objectif Fuji XF 27mm f 2.8 Pancake en fait un ensemble hyper compact qui rentre dans une poche !

Vente et remise en main propre sur Paris

Prix : 1.100 euros 950 euros
« Modifié: 28 Nov, 2019, 14:03:25 pm par miko934 »

Nouveau prix : 950 euros

Bonjour,

Intéressé par votre ensemble Fuji Xt-2, avez-vous le nombre de déclenchements du boitier? Quelle est la date d'achat, et auriez-vous quelques clichés supplémentaires du boitier?

Je vous remercie
Cordialement,
Tristan

Bonjour,

Suite à votre message, je ne connais pas de solution pour obtenir facilement le nombre de déclenchements sur cet appareil (contrairement aux appareils Nikon). J'ai lu sur certains forum qu'il faut faire une manipulation sur le firmware pour éventuellement obtenir cette information, mais cette manipulation n'est pas sans risque pour l'appareil. Si vous avez connaissance d'une manipulation simple, je suis preneur.
L'appareil doit avoir un peu plus de 2 ans. Je l'ai acheté il y a 18 mois a une autre personne et ensuite j'ai complété avec le 27mm F2.8.

L'appareil est dans un parfait état cosmétique et de fonctionnement (écran arrière protégé par un film depuis le premier jour).
Enfin si vous avez des objectifs Ai-s, sachez que les résultats obtenus avec l'adaptateur et la mise au point via le Focus Peaking sont vraiment top !

Si vous etes sur Paris, je peux vous présenter l'ensemble pour que vous puissiez apprécier son état et surtout l'essayer. Le poids de l'ensemble est vraiment appréciable et avec le 27mm (équivalent 40mm) le boitier est hyper compact et léger (le piqué du 27mm est juste exceptionnel).
J'ai eu avant un D750 avec toute une panoplie d'objectifs et sincèrement le gain en portabilité a tout changé pour moi !

je met d'autres photos dans le fil de discussion de l'annonce.

Bien à vous

d'autres photos