capture NX-D ne veut pas se lancer
« Réponse #45 le: 03 Sep, 2019, 16:47:20 pm »
Dans l'intervalle J'ai selectionné les 2 lignes Nikon qui figuraient dans la liste globale et j'ai eu un crash regcleaner.. sans conséquences par ailleurs.
Je vais tenter en supprimant l'ensemble des entrées trouvées invalides par regcleaner

« Réponse #46 le: 04 Sep, 2019, 13:51:35 pm »
Nettoyage complet de la base de registre avec Regcleaner après avoir desinstallé la suite NX-D et supprimé tous les composants Nikon dans les repertoires programmes et toujours le même message d'erreur au lancement de NX-D après sa ré-installation : Initialization error E009
La je sèche  :(

« Réponse #47 le: 04 Sep, 2019, 13:54:04 pm »
et moi aussi !
crées-toi un nouveau compte utilisateur windows ... ce sera le plus simple !

« Réponse #48 le: 04 Sep, 2019, 13:58:47 pm »
Oui ce que j'ai fait et ça marche comme ça ponctuellement .. mais pas très commode à moins de tout basculer dessus.
A voir j'utilise NX seulement pour des cas difficiles j'ai mes habitudes avec lui dans ces cas la , j'irai sur ma deuxième session à ce moment la je pense.
Merci à toi  ;)

« Réponse #49 le: 03 Nov, 2019, 19:42:01 pm »
Bonsoir, quelques nouvelles fraîches, finalement mon vaio a été formaté, W10 installé, un SSD de 500 go, rèinstalle des scanners et de nikon vnxi et cnxd et c'est nickel. Reste que je préférais cnx2.     Au moindre souci, je désinstalle nikon et passe à lightroom.
« Modifié: 03 Nov, 2019, 19:43:52 pm par Etienne-C »