Publicité

[06/11/2019 à 14h00] : il est vendu au prix demandé (sur LeBonCoin)

-

Je fais le ménage dans mon sac photo et me décide (enfin) à revendre 2 de mes objectifs que je n'utilise plus, dont ce très bon :

Nikon AF-S Nikkor 50 mm 1:1.8 G

Il est complet (2 bouchons d'origine, pare-soleil, documentation, coupon jaune, housse et boite dorée).
Il fonctionne parfaitement mais uniquement en AF (la bague de mise au point manuelle est bloquée depuis environ un an, je me suis renseigné chez un Photographe agréé Nikon, la réparation couterait quasi le prix de l'objectif neuf, je ne l'utilise donc qu'en AF et il fonctionne parfaitement ainsi. Je précise qu'il n'est jamais tombé mais qu'il s'agit bel et bien d'une panne... hors garantie).
Esthétiquement il est comme neuf, aucune trace d'usure, coup ou rayure (y compris sur ses accessoires).
Partie optique impeccable également.
MAP très rapide et précise en AF et quasi inaudible.
Facture d'achat fournie (chez Darty en 2014). Seconde main (acheté en 2017).

Un filtre UV slim K&F Concept Nano-X MRC en 58mm est monté dessus depuis le début. Il sera fourni avec (avec sa boite).

Superbe piqué et très beau flou. Un objectif hautement plébiscité, idéal pour le portrait sur un réflex Nikon DX ou FX

Le prix tient forcément compte du défaut : 75 euros (hors frais de port éventuels)

Me contacter par MP ou par mail.

« Modifié: 06 Nov, 2019, 14:24:55 pm par shadock »
"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Nikon D7500 + grip + Sigma AF 10-20mm F/3.5 EX HSM + Sigma AF 17-70mm F/2.8-4 Macro DC OS HSM Contemporary + Tokina AT-X Pro 50-135mm F/2.8 DX + flash Neewer Speedlite 750 II iTTL

Publicité