Bonsoir
Au final il est à combien ce boitier? 450€ et 320€ sur cette annonce, 500€ sur l'autre annonce. Il faudrait savoir non?
Bonsoir sdgs
Ce D300s est
à 450€ définitivementIl est accompagné de sa Mbd-10 avec le gros accus EN-EL 4a grade 2 + le chargeur qui vas avec + Un accus no-name neuf dans le boitier et son chargeur pour le dit accus + un viseur d'angle (jamais servi encore dans sa boite) et un déclencheur Hâhnel-Combi TF d'une portée de + ou 100 mètres fonctionnel qui me servais avec. La courroie D300s pratiquement neuve car jamais portée.
Dans l'autre vente j'avais besoin de liquidités pour un achat important voilà la raison de la baisse.
L'achat ayant été fait je ne vois pas pourquoi je le laisserai partir à 320€. En plus je prend l'envois a ma charge une vingtaine d€. 'je suis frontailé et je poste en France (déplacement de 35 kms ça coûte aussi)
Si? Je ne le vend pas il reste dans l'armoire au souvenir. Je l'ai re testé il y une quinzaine avant les fêt.s
voilà vous savez ce que vous demandé
Cordialement Michel
Ps: je met un autre accus qui est encore valable et qui tiens la charge pour 300clics