[Vends] Nikon D300s avec MBD10
« Réponse #30 le: 02 Jan, 2020, 12:25:11 pm »
Alors tu as du chois  ;) de quoi te plaint tu  :lol:
Allez gamin vas vite prendre ta canne à pèche ainsi tu dira moins de bêtises
Bonne année 2020  :C quand même  ;)
Michel

Quel odieux personnage, v'là ce que tu mérites..... ...pour la nouvelle année.
D800 + D800+ 24mm 1,4 art + 50mm 1,4 art + 135mm 1,8 art +  200mm f4 AF-S micro- Nikkor    😃

*

Hors ligne Gaumais

• Quand sais je (Cassidjes)
  • 7660
  • Quand je ne sais rien je me tais
  • Voir ses photos
« Réponse #31 le: 02 Jan, 2020, 18:42:34 pm »
Quel odieux personnage, v'là ce que tu mérites..... ...pour la nouvelle année.

J'espère que tu la laver il serai plus présentable
A très bientôt petit salopiot
Michel
Ps: tu as vraiment du temps à perdre ... fait des photos qu'on psuisse apprécier  :lol:   

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #32 le: 02 Jan, 2020, 20:06:19 pm »
C’est quoi ce comportement ??
On va pas démarrer 2020 sur ce ton, merci d’en revenir très vite à des échanges plus cordiaux.

*

Hors ligne Gaumais

• 7660
  • Voir ses photos
« Réponse #33 le: 03 Jan, 2020, 12:24:16 pm »
C’est quoi ce comportement ??
On va pas démarrer 2020 sur ce ton, merci d’en revenir très vite à des échanges plus cordiaux.

Bonjour Jean-Christophe
Ils viennent de détruire complètement mon annonce.
Je demande réparation et l’exclusion (en avertissement ou définitive de PK 54)vous en avez la responsabilités et la décision ?
Perso je n'ai plus envie de poster sur NP pour avoir des répondes comme celle-ci.
Sur Np la politesse est de mise :C et ici on dépasse largement les bornes.
Cordialement. Michel
Ps: si c'était une bague ... mais ici ce n'en est pas une  :-[

« Réponse #34 le: 03 Jan, 2020, 18:55:02 pm »
Bonsoir

Au final il est à combien ce boitier? 450€ et 320€ sur cette annonce, 500€ sur l'autre annonce. Il faudrait savoir non?

SEb

*

Hors ligne Gaumais

• 7660
  • Voir ses photos
« Réponse #35 le: 03 Jan, 2020, 23:39:07 pm »
Bonsoir

Au final il est à combien ce boitier? 450€ et 320€ sur cette annonce, 500€ sur l'autre annonce. Il faudrait savoir non?

Bonsoir sdgs
Ce D300s est à 450€ définitivement
Il est accompagné de sa Mbd-10 avec le gros accus EN-EL 4a grade 2 + le chargeur qui vas avec + Un accus no-name neuf dans le boitier et son chargeur pour le dit accus + un viseur d'angle (jamais servi encore dans sa boite) et un déclencheur Hâhnel-Combi TF d'une portée de + ou 100 mètres fonctionnel qui me servais avec. La courroie D300s pratiquement neuve car jamais portée.
Dans l'autre vente j'avais besoin de liquidités pour un achat important voilà la raison de la baisse.
L'achat ayant été fait je ne vois pas pourquoi je le laisserai partir à 320€. En plus je prend l'envois a ma charge une vingtaine d€. 'je suis frontailé et je poste en France (déplacement de 35 kms ça coûte aussi)
Si? Je ne le vend pas il reste dans l'armoire au souvenir. Je l'ai re testé il y une quinzaine avant les fêt.s
voilà vous savez ce que vous demandé
Cordialement Michel 
Ps: je met un autre accus qui est encore valable et qui tiens la charge pour 300clics

« Modifié: 04 Jan, 2020, 05:46:02 am par Gaumais »

« Réponse #36 le: 04 Jan, 2020, 16:45:26 pm »
Bonsoir sdgs
L'achat ayant été fait je ne vois pas pourquoi je le laisserai partir à 320€. En plus je prend l'envois a ma charge une vingtaine d€. 'je suis frontailé et je poste en France (déplacement de 35 kms ça coûte aussi)
Si? Je ne le vend pas il reste dans l'armoire au souvenir.

Curieuse pratique commerciale. Bref autant le laisser dans l'armoire plutôt que de gagner 320€.... Je préfère passer mon tour.

*

Hors ligne Gaumais

• 7660
  • Voir ses photos
« Réponse #37 le: 04 Jan, 2020, 17:03:24 pm »
Curieuse pratique commerciale. Bref autant le laisser dans l'armoire plutôt que de gagner 320€.... Je préfère passer mon tour.

C'est comme ça que je le voyais :C
Bon week end. cordialement
L'gaumais

*

Hors ligne Gaumais

• 7660
  • Voir ses photos
« Réponse #38 le: 15 Jan, 2020, 14:57:04 pm »
Up,up
avec l'espoir de trouvé preneur car avec ce que j'ajoute comme matériel...
Merci de m'avoir lu et merci au modo de ne pas l'avoir enlevé.( un arrangement raisonnable  est toujours possible entre personne sérieuse)
Bonne pm à toutes et tous amicalement
Michel
« Modifié: 15 Jan, 2020, 22:20:28 pm par Gaumais »

*

Hors ligne Gaumais

• 7660
  • Voir ses photos
« Réponse #39 le: 15 Jan, 2020, 22:23:05 pm »
C'est comme ça que je le voyais :C
Bon week end. cordialement
L'gaumais

sdgs6126 a attendu la dernière minute pensant que j'allais tomber dans le panneau  >:D

« Réponse #40 le: 15 Jan, 2020, 23:08:34 pm »
sdgs6126 a attendu la dernière minute pensant que j'allais tomber dans le panneau  >:D

Cher monsieur. Votre message et parfaitement déplacé. Je n'ai fait que demander une information tarifaire vu que vos annonces sont parfaitement bordélique. D'une annonce à l'autre les tarifs sont différents. Pour être parfaitement claire a 320 je l'aurais bien pris pour ma fille de 9 ans qui ce met gentiment a la photo mais pas pour moi. Je viens d'avoir un D500 je ne vais pas m'embêter avec un boîtier ancien et vieillissant.

Bref arrêté de faire votre victime, à ce tarif là votre antiquité n'interesse personne, pas plus que vos menaces d'annuler la mise en vente. Il va falloir vous faire à cette idée.

Maintenant libre à vous d'aller pleurnicher aux modérateurs, je m'en fiche comme de mon premier jetable.

Bisous.
« Modifié: 16 Jan, 2020, 07:21:54 am par sdgs6126 »

*

Hors ligne Gaumais

• 7660
  • Voir ses photos
« Réponse #41 le: 16 Jan, 2020, 09:34:50 am »
Cher monsieur. Votre message et parfaitement déplacé. Je n'ai fait que demander une information tarifaire vu que vos annonces sont parfaitement bordélique. D'une annonce à l'autre les tarifs sont différents. Pour être parfaitement claire a 320 je l'aurais bien pris pour ma fille de 9 ans qui ce met gentiment a la photo mais pas pour moi. Je viens d'avoir un D500 je ne vais pas m'embêter avec un boîtier ancien et vieillissant.

Bref arrêté de faire votre victime, à ce tarif là votre antiquité n'interesse personne, pas plus que vos menaces d'annuler la mise en vente. Il va falloir vous faire à cette idée.

Maintenant libre à vous d'aller pleurnicher aux modérateurs, je m'en fiche comme de mon premier jetable.

Bisous.

Et moi donc j m'en fiche comme de mon 1er lange  ;)
Bisous aussi et bonne journée sans rancune  :C
Michel

*

Hors ligne Gaumais

• 7660
  • Voir ses photos
« Réponse #42 le: 16 Jan, 2020, 21:18:25 pm »
sdgs6126 est un briseur de vente
La raison est très simple j'avais descendu mon prix très bas pour acheter du matériel.
sdgs6126 est revenu pour acheter à ce prix très bas...
N'ayant plus besoin de cet argent j'ai remis le D300 à son prix antérieur ce qui na pas plus à ce monsieur
Qu'il sache bien ceci la vengeance est un plat qu'il mangera un jour ou l'autre. Le voici prévenu
Le gaumais.

« Réponse #43 le: 16 Jan, 2020, 21:39:11 pm »
sdgs6126 est un briseur de vente
La raison est très simple j'avais descendu mon prix très bas pour acheter du matériel.
sdgs6126 est revenu pour acheter à ce prix très bas...
N'ayant plus besoin de cet argent j'ai remis le D300 à son prix antérieur ce qui na pas plus à ce monsieur
Qu'il sache bien ceci la vengeance est un plat qu'il mangera un jour ou l'autre. Le voici prévenu
Le gaumais.

Et bien.  Au vu de vos propos je vais prendre le temps de réfléchir a une action en justice pour diffamation. Il y a menace et je ne laisserai pas ça la.

Cordialement

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #44 le: 16 Jan, 2020, 21:56:34 pm »
Puisque vous ne savez pas vous raisonner seuls, je ferme l’annonce. Inutile de la reposter ici.