[VDS] nikkor AFS 500 mm f/4 G ED Vr
« le: 28 Avr, 2019, 18:36:40 pm »
Bonjour,
Je mets en vente cet objectif en très très bel état. Il est visible à Bruxelles où il peut être testé avant achat. Il a ete acheté à la Boutique Photo Galerie à Liège  en 2015 et n'est donc pas issu du "marché gris".
Il présente pour seule trace d'usage, une petite griffe sur la plaquette d'identification (causée par un frottement de la boucle de la lanière de transport de mon boitier dans mon sac de transport) j'ai essayé de la mettre en évidence sur la photo n° 5. Pour le surplus, il est impeccable et fonctionne à merveille. Il est vendu complet avec son coffre, la lanière de transport de celui-ci, le mode d'emploi, le pare soleil  et sa housse de protection ainsi que deux embases pour fixation au trépied (une longue et une plus courte pour monopode). Pour info, j'ai laissé le gaffer de protection sur le pare soleil, ce n'est pas pour cacher un défaut éventuel, celui-ci est nickel. Si la vente se fait il va de soi que je le retirerais.
J'en demande 3500,00 € hors frais de port éventuels.
« Modifié: 06 Mai, 2019, 10:34:10 am par demala »

« Réponse #1 le: 02 Mai, 2019, 21:19:38 pm »
« Modifié: 05 Mai, 2019, 22:23:33 pm par demala »

« Réponse #2 le: 05 Mai, 2019, 22:21:28 pm »
Bonjour,
Je mets en vente cet objectif en très, très bel état. Il est visible à Bruxelles où il peut être testé avant achat. Je l'ai acquis à la Boutique "Photo Galerie" à Liège et n'est donc pas issu du "marché gris".
Il présente pour seule trace d'usage, une petite griffe sur la plaquette d'identification (causée par un frottement de la boucle de la lanière de transport de mon boitier dans mon sac de transport) j'ai essayé de la mettre en évidence sur la photo n° 5. Pour le surplus, il est impeccable et fonctionne à merveille. Il est vendu complet avec son coffre, la lanière de transport de celui-ci, le mode d'emploi, le pare soleil  et sa housse de protection ainsi que deux embases pour fixation au trépied (une longue et une plus courte pour monopode). Pour info, j'ai laissé le gaffer de protection sur le pare soleil, ce n'est pas pour cacher un défaut éventuel, celui-ci est nickel. Si la vente se fait il va de soi que je le retirerais.
Dernière baisse de prix avant retrait de la vente : 3500,00 € hors frais de port éventuels.

« Réponse #3 le: 27 Mai, 2019, 21:45:29 pm »
Bonsoir,

Tjs dispo ?

Merci

« Réponse #4 le: 27 Mai, 2019, 22:58:28 pm »
Bonsoir,
Oui, tjrs dispo. Vu le peu d'enthousiasme pour mon annonce, je pensais le garder, d'autant que je pars en vacances ce 1er juin.
Cordialement
demala

« Réponse #5 le: 28 Mai, 2019, 09:36:25 am »
Ok merci pour l’info
Vous n’etes pas interesse par un nouveau 300 f4 fp en echange

« Réponse #6 le: 28 Mai, 2019, 10:22:27 am »
Quelques vues supplémentaires et quelques exemples de clichés.
Cordialement
demala
« Modifié: 28 Mai, 2019, 14:49:54 pm par demala »