Offre intéressante
« Réponse #15 le: 24 Mai, 2019, 14:31:31 pm »
J'avais eu le même genre d'offre lors de l'achat du Nikon Z6 + FTZ, prix à 2110€, remise immédiate de 150€ avec un code promo, et 10€ tout les 100€ d'achat = 190€ (il était à 1960 après remise), donc au final 1770€ si on compte les cheques-cadeaux, j'ai sauté le pas (et n'ai jamais regretté ^^)

Ensuite pour ce qui est des chèques-cadeaux oui on ne peut pas considérer qu'ils deviennent une remise direct car il demande à être dépensé au final, mais quand on a l'habitude d'acheter des produits multimédia la bas (objectif, batterie, ...) au final c'est rentable. Ils sont valables un an donc on est pas obligé de les dépenser tout de suite ;)

Et en tout cas je n'ai eu à cumuler plusieurs offres, ça m'été toujours indiqué lors de l'achat, et je n'ai jamais eu de problème avec le SAV, il faut juste savoir être patient.

Offre intéressante
« Réponse #16 le: 04 Juin, 2019, 14:22:13 pm »
J'ai eu quelques problèmes avec les 15€ tous les 100€ qui ne se sont pas appliqués mais après appel de ma part, ils me les ont ajouté manuellement (bon j'ai encore à attendre car ils ont inversé 2 chiffres lors de la régularisation mais bon ...).

Au final, je confirme que j'ai bien eu les 350€ de remises immédiate de NIKON et les 15€ tous les 100€ en chèque cadeau de la FNAC (soit 540€).

Faut juste être patient et ne pas trop s'énerver car la Fnac n'est pas des plus doué pour résoudre les petits tracas.

PS : Faire un screen des offres est un bon conseil car on ne sait jamais. Perso, j'avais bien 2 screens, le premier qui indiquait bien que l'offre était cumulable avec les autres offres en cours et le second qui montrait le kit avec l'indication remise immédiate + offre fnac.
« Modifié: 05 Juin, 2019, 15:49:08 pm par piopiotte »
Je ne me prétend pas bon photographe mais c'est ma passion tout simplement.