*

Hors ligne Romain18

Encore une hésitation pour un Aps-C
« Réponse #15 le: 16 Mai, 2019, 15:38:33 pm »
Alors tu n'es trouveras pas, étant donné que le D810 est remplacé par le D850... Si tu en trouves un en magasin, il sera probablement neuf mais après avoir passé 4 ans en vitrine ou tripoté par nombre de clients testeurs...
Le plus dur, c'est pas d'arriver au sommet, c'est d'y être.

« Réponse #16 le: 16 Mai, 2019, 15:39:01 pm »
Bonjour tous le monde,

Il est remonté à 880 € à cause du cours de l'euro.

https://www.digitcam.hu/Nikon-Prosumer/Nikon-D7500-vaz-3EV--34103-p34103.html

Tu prends ici pour exemple un site étranger, pour ma part en France de tous ceux que je connais, aucun n'affiche un tarif en dessous de 1000€ .
« Modifié: 16 Mai, 2019, 15:40:34 pm par alpha »

*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 7329
  • Femmes, Photos, Conduire, Animaux
  • Voir ses photos
« Réponse #17 le: 16 Mai, 2019, 15:48:34 pm »
Tu prends ici pour exemple un site étranger, pour ma part en France de tous ceux que je connais, aucun n'affiche un tarif en dessous de 1000€ .

Je ne prend pas pour exemple un site étranger, j'habite là, je ne vais pas regarder en France en plus qu'avec une garantie d'un an ici c'est 3 ans de garantie Nikon, pas boutique ou maison.

*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 7329
  • Voir ses photos
« Réponse #18 le: 16 Mai, 2019, 15:51:52 pm »
Alors tu n'es trouveras pas, étant donné que le D810 est remplacé par le D850... Si tu en trouves un en magasin, il sera probablement neuf mais après avoir passé 4 ans en vitrine ou tripoté par nombre de clients testeurs...
On le trouve en boutique pro à 3000 € donc aucun intérêt. Il y en a également des rénovés  ;D chez Nikon à 1500 € mais garantie 1 an et aussi provenant du marché gris à 1800 garantie 3 ans boutique pas Nikon.

« Réponse #19 le: 16 Mai, 2019, 15:56:28 pm »
il sera probablement neuf mais après avoir passé 4 ans en vitrine ou tripoté par nombre de clients testeurs...
;D ;D ;D T'es sérieux là ?  :O
Et si vous me croyez, quels que soient mes avis, vous vous trouverez bien de les avoir suivis.

*

Hors ligne REMYNOTE

• 7329
  • Voir ses photos
« Réponse #20 le: 16 Mai, 2019, 16:03:03 pm »
Le pire c'est qu'avec une TVA de 27% il est moins cher qu'en France !

Cherchez l'erreur ?

*

Hors ligne Romain18

« Réponse #21 le: 16 Mai, 2019, 16:07:19 pm »
;D ;D ;D T'es sérieux là ?  :O

Non absolument pas ^^ je grossis le trait mais des D810 en magasin, désolé je n'en vois plus un seul
Le plus dur, c'est pas d'arriver au sommet, c'est d'y être.

*

Hors ligne REMYNOTE

• 7329
  • Voir ses photos
« Réponse #22 le: 16 Mai, 2019, 16:12:08 pm »
Non absolument pas ^^ je grossis le trait mais des D810 en magasin, désolé je n'en vois plus un seul

Si si, il y a en a encore en stock neuf !

Plus cher qu'en boutique chez Nikon com dab  ;D
https://store.nikon.hu/dslr-professional/d810/VBA410AE/details

Un peu moins cher que chez Nikon
http://www.220volt.hu/Nikon+D810+vaz

« Réponse #23 le: 16 Mai, 2019, 16:22:30 pm »
J'ai lu beaucoup d'articles sur le D7500, on  n'en dit pas que du bien.

Du style :
Qu'il a un look apn d'amateur
Les crochets pour la bandouliere ne sont pas pratique.
Que le capteur du D500 sur ce boîtier n'apporte rien de plus
Qu'il est bourré de gadgets
Etc etc.
Si ces points sont vraiment importants pour toi, alors prends finalement un D7200, mais honnêtement :
- Un look apn d'amateur ?? C'est pas un objet de mode, c'est un boitier reflex. On s'en fout un peu du look (qui d'ailleurs ressemble à n'importe quel autre boitier reflex Nikon). D'ailleurs, En particulier le D7200 est identique visuellement, donc point nul.
- Les crochets : ok il parait que le système comme sur le D7200, D750 etc.. est mieux - je ne sais pas répondre. Ce serait bête d'écarter un boiter pour sa bandoulière (qui peut être changée).
- Le capteur du D500 n'apporte rien? Alors pourquoi ne pas avoir mis le capteur du D7200 dans le D500 à l'époque, si celui-là est mieux.
- Bourré de gadget, genre?

Il est dommage de ne pas trouvé le D810 à un prix intéressant, je le vois au niveau du prix du D850 alors que le D610 à totalement chuté on le trouve sur le nikon store  à +- 1080 € neuf garantie 3 ans.
Tu cherches un boitier DX, le D810 est un FX. Donc il ne correspond pas à tes critères de toute façon.

« Réponse #24 le: 16 Mai, 2019, 17:13:00 pm »
Bonjour,
Le D7500 sur Camara ,en ce moment avec la promo en boutique 949 € .

Cordialement ms58

« Réponse #25 le: 16 Mai, 2019, 18:07:20 pm »
D'accord avec blake_ch, si un boitier pas looké amateur c'est un D850 ou un D5 dans ce cas le D750 a aussi un look d'amateur...et alors?
Si c'est pour aller avec un 200-500 tu prends un harnais et tu attaches le 200-500 sur le bide ou au niveau de la hanche avec son collier de pied, les crochets ne servent plus à rien.
Si le capteur du D500 n'apporte rien, il n'apportera rien non plus sur un D500...et au final il apporte ce qu'apporte un capteur APS-C de 20MP, pas de surprise ça te donne des images d'APS-C de 20MP ;D.
Les gadgets c'est un peu comme tout le reste, si tu ne veux pas t'en servir personne ne t'y oblige.
Nikon D810/5500.

*

Hors ligne REMYNOTE

• 7329
  • Voir ses photos
« Réponse #26 le: 16 Mai, 2019, 20:15:15 pm »
C'est vrai que je préférais acheter un D850 ou 810 pour recadré en ayant plus de pixels cela reviendra au meme qu'un aps-c.

« Réponse #27 le: 16 Mai, 2019, 21:22:07 pm »
Faudrait savoir, d'abord tu cherches un APS-C, maintenant un D850 qui coûte le prix de 3 D7500  :hue:

« Réponse #28 le: 16 Mai, 2019, 21:34:43 pm »
C'est surement à cause du prix du D850 qu'il cherche un D7X00

*

Hors ligne REMYNOTE

• 7329
  • Voir ses photos
« Réponse #29 le: 16 Mai, 2019, 23:15:23 pm »
Non, non et non.

L’idée de base était de prendre un aps c pour le coeff mais avec un d850 plus besoin puisque avec un recadrage a 46 mpx il n'y a pas de perte et on se retrouve au meme niveau qu'un aps c.
Le 850 viendra pour noël car le remboursement est plus élevé pour les fêtes mais surtout les 15% que je peux avoir en novembre.

A moins que Nikon ne sorte un grand frère au 750 à 36 mpx à un prix plus intéressant a voir...
Si je veux demain, je pourrais aller me ^prendre un 850, j'ai d'autres achats plus importants a faire; donc je remet cela à plus loin un aps c  étant moins cher on voit moins la dépense.